NewsLetter

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Pour ou contre ?

Pour
23
85%
Contre
4
15%

Total votes: 27

Acid
God Spammeur

Post by Acid »

hum le mail je le veux pas c tout :mrgreen: !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

aller je mets tt le monde d'accord, une toutes les deux semaines :mrgreen: .
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Na faut une toute les semaines pour savoir cbien s'est prit dans la tete la section war3 en wgt stoo! :mrgreen:
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

slt, je suis nouveau dans la team. je suis la depuis un peu moin de 2mois. il est vrai que se seré cultivant de voir comment les différentes sections se débrouille, comment elles évoluent ... mais c'est une responsabilité de le faire ! jsuis tt a fait d'accord pour kil y é de newletters !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Une bonne idée : coller les anniversaires dans les newsletters. Comme ca, tout le monde aura droit à son topic sur le forum !
Vrai que c l'un de ces nombreux petits trucs qui réchauffent le coeur et qui font qu'on aime le clan.

(Houlà, si ca continue, je vais finir par poster en vers)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

avant, c'était 1 par mois, c'était correct

ca me génerait pas de faire une fois toutes les deux semaines, mais à mon avis, une fois toutes les semaines, comme l'a dit inferno, ca sera plus du barratinage qu'autre chose :/
et sinon, pourquoi ne pas s'inscrire dans une liste pour recevoir la newsletter ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Le gros problème de la newsletter (comme du reste d'ailleurs) est d'avoir des personnes motivées pour s'en occuper.

Ensuite je préférais en avoir une à coup sur tout les mois avec des choses interessantes et pertinantes qu'une toutes les deux semaines avec des conneries.

Donc ce que je propose:

-une personne chargée de receuillir et de mettre en forme la newsletter. Les textes de section seront à faire par leurs leaders respectifs ou une personne délégué à cette tache
-je m'occuperais de l'envoyer vu que j'ai un logiciel qui fait ca et surtout j'ai la liste des emails :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, comparé à queue d'alle, ca ferait déjà un sacré progrès !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je suis pour aussi, je vais faire comme kask, je vais envoyer un mini CR a la fin de chaque mois pour dire ou en est la section warcraft 3. Si j'oublie tu pe le faire pour moi kaskounet :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué....no pb...
de toutes facons ca sera un résume de tous les posts de la section...(euh autant dire qu'il va y avoir du boulot)... :shock:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Haha, clair que t pas pret de t'en sortir
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

gl avec le mass post de la section w3 :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kask si ta pas assez de boulot tu nous dit, on se fera un plaisir de t'en donner! :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bebop wrote:Je suis pour aussi, je vais faire comme kask, je vais envoyer un mini CR a la fin de chaque mois pour dire ou en est la section warcraft 3. Si j'oublie tu pe le faire pour moi kaskounet :)
Rien compris, toi. Le but, c que ton CR, tu l'envoies à un gar qui compilera les CR des diverses section en y ajoutant un CR du clan en général. Tu voudrais quand même pas marquer encore plus la fracture entre les sections ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je vous rappelle que vous n'etes pas dans la section Divers. Donc arretez avec vos freeposts!!!

Merci de rester sur le sujet, c a dire la newsletter!!!!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”