NewsLetter
-
- Adepte Spammeur
-
- Khorne's champion
avant, c'était 1 par mois, c'était correct
ca me génerait pas de faire une fois toutes les deux semaines, mais à mon avis, une fois toutes les semaines, comme l'a dit inferno, ca sera plus du barratinage qu'autre chose :/
et sinon, pourquoi ne pas s'inscrire dans une liste pour recevoir la newsletter ?
ca me génerait pas de faire une fois toutes les deux semaines, mais à mon avis, une fois toutes les semaines, comme l'a dit inferno, ca sera plus du barratinage qu'autre chose :/
et sinon, pourquoi ne pas s'inscrire dans une liste pour recevoir la newsletter ?
Le gros problème de la newsletter (comme du reste d'ailleurs) est d'avoir des personnes motivées pour s'en occuper.
Ensuite je préférais en avoir une à coup sur tout les mois avec des choses interessantes et pertinantes qu'une toutes les deux semaines avec des conneries.
Donc ce que je propose:
-une personne chargée de receuillir et de mettre en forme la newsletter. Les textes de section seront à faire par leurs leaders respectifs ou une personne délégué à cette tache
-je m'occuperais de l'envoyer vu que j'ai un logiciel qui fait ca et surtout j'ai la liste des emails
Ensuite je préférais en avoir une à coup sur tout les mois avec des choses interessantes et pertinantes qu'une toutes les deux semaines avec des conneries.
Donc ce que je propose:
-une personne chargée de receuillir et de mettre en forme la newsletter. Les textes de section seront à faire par leurs leaders respectifs ou une personne délégué à cette tache
-je m'occuperais de l'envoyer vu que j'ai un logiciel qui fait ca et surtout j'ai la liste des emails

-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur
Rien compris, toi. Le but, c que ton CR, tu l'envoies à un gar qui compilera les CR des diverses section en y ajoutant un CR du clan en général. Tu voudrais quand même pas marquer encore plus la fracture entre les sections ?Bebop wrote:Je suis pour aussi, je vais faire comme kask, je vais envoyer un mini CR a la fin de chaque mois pour dire ou en est la section warcraft 3. Si j'oublie tu pe le faire pour moi kaskounet