World of Warcrat est terminé !!!!
-
- Adepte Spammeur
Je ne vois pas ou est le problème avec le prix de l'abonnement. C'est conforme à ce qui se fait dans les autres MMoRPG ( à condition de convertir les dollars en euros). Ce qui me génerait beaucoup plus ( et ce qui risque d'arriver) c'est que blizzard considere l'equité dollar / euro.
D'autre part si on peut eventuellement ne prendre qu'un mois au début pour tester, le mieux pour un MMO est de s'investir sur 3 mois minimum.
D'autre part si on peut eventuellement ne prendre qu'un mois au début pour tester, le mieux pour un MMO est de s'investir sur 3 mois minimum.
-
- RCA God
-
- Newbie
C pas si cher que ça, en même temps j'avais lu un article comme quoi blizzard voulais faire payer leurs jeux d'ici quelques années (ou moins), mais tous les jeux (war3, d2...), avec des abonnements pour pouvoir jouer soit que a war3, soit que a d2 ou tous les jeux blizzard... enfin bon ça craint, jvais essayer de retrouver le lien
-
- Maitre Spammeur
Vu le nombre de personne qui attendent ce jeu depuis qu'il a ete annoncé, et vu le mouvement de foule pour la beta il y quelques mois, et sans compter le nombres d'exemplaires pre-commander, le 26 novembre (jour officiel du lancement des pre-commande) et ben j'pense qu'il n'y aura po photo par rapport au fait que ca sera tres certainement le mmorpg le plus jouer.
Suffit simplment de regarder l'enthousiasme de tout le monde, la bave de la majorité des futurs joueurs face aux screenshots et aux annonces de blizzard, et ben j'pense que bliz a po de soucis a se faire sur l'avenir de leur jeu ;)
Perso j'pense que si on se lance dans un mmorpg, et ben on sait a quoi s'attendre, achat du jeu + abonnement, c'est normal, c'st un mmoprg, alors dire que ca fait cher, ben je trouve po ca logique, dans l'optique ou c'est un mmoprg, et que tlm sait que ca marche par abonnement. Et franchement 15 dollars (soit 11 euros) ben c'est po trop cher pour wow, surtout a la vue du graphisme et de la possibilité de style de jeu possible, et d'apres se qu'il promet.
M'enfin c'est mon avis., et c'est po pour rien que j'attend d'avoir ma pre-commade
pour avoir ma clé beta-final (ou beta open je sais plus
)
Suffit simplment de regarder l'enthousiasme de tout le monde, la bave de la majorité des futurs joueurs face aux screenshots et aux annonces de blizzard, et ben j'pense que bliz a po de soucis a se faire sur l'avenir de leur jeu ;)
Perso j'pense que si on se lance dans un mmorpg, et ben on sait a quoi s'attendre, achat du jeu + abonnement, c'est normal, c'st un mmoprg, alors dire que ca fait cher, ben je trouve po ca logique, dans l'optique ou c'est un mmoprg, et que tlm sait que ca marche par abonnement. Et franchement 15 dollars (soit 11 euros) ben c'est po trop cher pour wow, surtout a la vue du graphisme et de la possibilité de style de jeu possible, et d'apres se qu'il promet.
M'enfin c'est mon avis., et c'est po pour rien que j'attend d'avoir ma pre-commade

Moi, je vais me créer un perso : Pouêt Pouêt le gentil renard, et mon pire ennemi sera Glou Glou la méchante pieuvre qui veut manger Pouêt Pouêt.
Mais attention ! Il y a aussi les terribles lutins verts cultivateurs de salade dorée qui font des guilis-guilis à tout le monde ! Et Madame Méchante, elle est terrible, aussi.
Désolé pour ce post. Disons que je ne peux pas piffrer Walt Disney et Pixar. Mon psy m'a dit que je dois canaliser mes pulsions plutôt que de les retenir, afin de mieux les contrôler.
Mais attention ! Il y a aussi les terribles lutins verts cultivateurs de salade dorée qui font des guilis-guilis à tout le monde ! Et Madame Méchante, elle est terrible, aussi.
Désolé pour ce post. Disons que je ne peux pas piffrer Walt Disney et Pixar. Mon psy m'a dit que je dois canaliser mes pulsions plutôt que de les retenir, afin de mieux les contrôler.
-
- RCA God