World of Warcrat est terminé !!!!

Le monde du jeux vidéos sur PC
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bonjour Nathalie Coment tu vas?
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

same , j'ai du mal avec le principe de payer pour quelque chose de purement lucratif -.- meme si cela assure un service audela de celui dont on bénifici qd on ne paye pas......
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

40 euros le jeu. Et apres, tu payes 10 euros/mois. On dirait qu'on est devenus milliardaires.

Bon, je retourne jouer à Painkiller. Là, au moins, j'en ais pour mon pognon.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

vous pensez vraiment vous y investir ?
ou alors ca fera une section du genre SWG ?
:mrgreen:
moi je peux pas :(
raisons :
- pas d'argent à mettre la dedans
- faut que je bosse :!: (pr les études)
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Je ne vois pas ou est le problème avec le prix de l'abonnement. C'est conforme à ce qui se fait dans les autres MMoRPG ( à condition de convertir les dollars en euros). Ce qui me génerait beaucoup plus ( et ce qui risque d'arriver) c'est que blizzard considere l'equité dollar / euro.

D'autre part si on peut eventuellement ne prendre qu'un mois au début pour tester, le mieux pour un MMO est de s'investir sur 3 mois minimum.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

cherche crousticopain sur le client US serveur EAST pvp

mon perso Bachi orc warrior :)
4Gs^PsynTao
Newbie

Post by 4Gs^PsynTao »

C pas si cher que ça, en même temps j'avais lu un article comme quoi blizzard voulais faire payer leurs jeux d'ici quelques années (ou moins), mais tous les jeux (war3, d2...), avec des abonnements pour pouvoir jouer soit que a war3, soit que a d2 ou tous les jeux blizzard... enfin bon ça craint, jvais essayer de retrouver le lien
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

titi orc on aura tout vu ( ps : pas besoin de dire warrior ) :p
k4inri
Rodeur

Post by k4inri »

lut all , je voulais savoir qui compte jouer a wow parmis les rca ?
FrenChRmB
Débutant Spammeur

Post by FrenChRmB »

moi j'y compte bien c tellement relax un mmporg (pas de prise de tête).
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

juste pour dire que WoW est devenu le rpg pc le plus vendu en 24 h de tous les temps avec 240 000 ex en 24h
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pas mal :mrgreen:
reste à voir si ca sera le plus joué :mrgreen:
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Vu le nombre de personne qui attendent ce jeu depuis qu'il a ete annoncé, et vu le mouvement de foule pour la beta il y quelques mois, et sans compter le nombres d'exemplaires pre-commander, le 26 novembre (jour officiel du lancement des pre-commande) et ben j'pense qu'il n'y aura po photo par rapport au fait que ca sera tres certainement le mmorpg le plus jouer.
Suffit simplment de regarder l'enthousiasme de tout le monde, la bave de la majorité des futurs joueurs face aux screenshots et aux annonces de blizzard, et ben j'pense que bliz a po de soucis a se faire sur l'avenir de leur jeu ;)

Perso j'pense que si on se lance dans un mmorpg, et ben on sait a quoi s'attendre, achat du jeu + abonnement, c'est normal, c'st un mmoprg, alors dire que ca fait cher, ben je trouve po ca logique, dans l'optique ou c'est un mmoprg, et que tlm sait que ca marche par abonnement. Et franchement 15 dollars (soit 11 euros) ben c'est po trop cher pour wow, surtout a la vue du graphisme et de la possibilité de style de jeu possible, et d'apres se qu'il promet.

M'enfin c'est mon avis., et c'est po pour rien que j'attend d'avoir ma pre-commade :D :D :D pour avoir ma clé beta-final (ou beta open je sais plus :D)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, je vais me créer un perso : Pouêt Pouêt le gentil renard, et mon pire ennemi sera Glou Glou la méchante pieuvre qui veut manger Pouêt Pouêt.
Mais attention ! Il y a aussi les terribles lutins verts cultivateurs de salade dorée qui font des guilis-guilis à tout le monde ! Et Madame Méchante, elle est terrible, aussi.

Désolé pour ce post. Disons que je ne peux pas piffrer Walt Disney et Pixar. Mon psy m'a dit que je dois canaliser mes pulsions plutôt que de les retenir, afin de mieux les contrôler.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol ca a l'air pas mal ton jeu j'en bave deja :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”