Votre sport préféré??

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

rien que pour fruster Khorne, jvé dire BASQUET :mrgreen:

extrait d'une conversation pendant une lan au mac do de je sais plus ou (près de bisheim), avec une télé allumée à 2m, montrant un match de basquet :

Khorne "Le basquet c'est débile, c'est que de la chance, il y a aucune force ou intelligence (j'avouerai que je sais plus trop ca remonte ya 2-3 ans :mrgreen:)"

enfin bon voila, le vrai sport, euhhhhhh
flaimardise, chui champion :mrgreen:

Bebop, tu viens de te faire un ennemi :P :wink

j'aimerai bien faire du tir :mrgreen:
ou sabre, ouais :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

lol je présume que le chef n'est pas fan de " O'NEAL WITH THE DUNK "!!!! :p
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

pour moi se sera le tchouckball...
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

pour moi se sera le tchouckball...
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

double post c vilain :p , c'est a dire ?? tchouckball...?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

C'est vrai que je deteste le basket. Je préféren encore regarder du billard à la télé :D

Sinon oui je suis classé au tennis (15/5)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Basket pour moi aussi. T1 Khorne va tous nous viré si ca continue! :mrgreen:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Basket of course.
et je vais contredire le chef, tanpis :mrgreen: , ca requiert beaucoup d'aptitudes.
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

et bien pour nickopol, le tchoukball ets un sport d'equipe ( 5 personne ou 7 ) et le jeux consiste de se faire des passe jusqu'au trampoline et de lancer la ball dessus... ensuite si la ball retombe par terre c'est un opoiint si l'equipe adverse la ratrappe avant qu'elle ne touche le sol , le jeux continu... et c'est assez trash comme jeux quand tu vois ocmment y en a qui ratrappent la balle au depend de leur vie ^^ lol
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol wrote: Et le premier qui me parle de l'escrime moderne, genre fleuret, je lui ferait comprendre qu'apres qu'il m'aie percé le coeur, j'aurais encore la force de lui trancher la tête avant de crever par hémorragie.

"Si tu frappes, frappes pour tuer". Vieil adage que je respecte.
Donc Nicko lorsque le fleuret te transpercera le coeur tu perdra totalement le controle de tes actes car tu n'es pas pret à mourrir psychologiquement et donc tu tombera par terre en train de paniquer et de brailler et l'autre qui t'as transpercer au fleuret bah il a le temps avant que tu lui tranche la tete avec ta claymore de 5 kg (vu que tu perd ton sang et que ton coeur n'irrigue plus tes bras tu la soulevera meme pas)

Voila arreter de croire que les arts d'épées "modernes" sont des trucs de tapettes car quand les conquistador transpercaient les amerindiens avec leurs fleuret en feuilletage de Damas j'pense pas qu'il y a ai eu un gars qui s'est relever pour couper la tete de son ennemi)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ouais et puis le mec qui vient de se prendre une décharge de shotgun à bout portant en pleine tete il se releve pas non plus pour porter l'estocade avec son fleuret :D
Faut vivre avec son temps nom de Diou ! :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler out les fleuret et tout ca, passons au tournoi a la kalash voire au lance roquette. Faut vivre avec son temp merde! :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

pas mal khorne ^^ , LE TENNIS ROX jss 15/1 ( best perf 4/6) j'ador :d:d ca fait longtps que t'en fait , le jour ou jpourrai vnir a une lan faut qu'on discute lol!
le tchoukball , hmm ca a l'air space mais a tester , trash comme tu dis lol
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

FaTaL-FoeniX wrote:et bien pour nickopol, le tchoukball ets un sport d'equipe ( 5 personne ou 7 ) et le jeux consiste de se faire des passe jusqu'au trampoline et de lancer la ball dessus... ensuite si la ball retombe par terre c'est un opoiint si l'equipe adverse la ratrappe avant qu'elle ne touche le sol , le jeux continu... et c'est assez trash comme jeux quand tu vois ocmment y en a qui ratrappent la balle au depend de leur vie ^^ lol
Dans le genre space et trés sympa je conseille aussi l'ultimate, une sorte de football américain avec Freesbee (ou Windjam ;)) trés physique (le jeu repose entierement sur le placement et donc la course avec des petits bouts d adresse dedans ^^) et excessivement amusant :)
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

héhé vive pleins de sport sauf le foot lol
Post Reply

Return to “Divers :)”