un pti message a gouleattitude
c'est une rivalité qui a tjs existé, avant c'etait les deux grands club francais, les deux capitales francaises du foot. maintenant c'est plus le cas mais cette rivalité est resté.
Enfin bon c'est le cas uniquement pour les suporter "extreme".
moi je m'en fou qu'un tel suporte telle ou telle equipe,c'est plus marrant au contraire de regarder ces match avec des potes marseillais, et ces match mettent de piments au championnats, c'est bien je trouve.
ce qui est deplorable c'est l'atitude des gars qui sacagent les bus ou se tapent dessus mai bon....
Enfin bon c'est le cas uniquement pour les suporter "extreme".
moi je m'en fou qu'un tel suporte telle ou telle equipe,c'est plus marrant au contraire de regarder ces match avec des potes marseillais, et ces match mettent de piments au championnats, c'est bien je trouve.
ce qui est deplorable c'est l'atitude des gars qui sacagent les bus ou se tapent dessus mai bon....
- Wismerhill
- RCA God
ça pollue grave en tout cas : OArKanis wrote:c'est pour ca que le forum war3 est le plus actifWismerhill wrote:C est possible de mettre ça dans divers?
Parce que la je vois vraiment pas le rapport avec war3...
c'est uniquement parce que des membres war3 veulent poster dans leur section
20% des posts devraient être redirigés dans divers
-
- RCA God
vive les belges oui sauf un
ftp://ftp.masterjul.net/striptease/Stri ... 201995.avi
ftp://ftp.masterjul.net/striptease/Stri ... 201995.avi
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
J'ai jamais dit le contraire mais la bon un topic sur le foot dans la section war3... inutile d'épiloguer...Bebop wrote:Euh wis concernant le partage en sucette des topic t pas le dernier. Ceci dit, j'ai vraiment l'impression que vous commencez a mettre nimporte quoiCe genre de sujet, il faut le mettre dans divers, hein wawane, mm si tu sais que personne va le lire
Donc a l'avenir, évitez