CS-Source
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bah disons que j'ai cs:source depuis 2 semaines a peu prés et j'ai du y jouer en tout 2h donc voilà, j'attend les premiers scripts avant de vraiment m'y mettre, mais je fait un GRAND (t'a vu les majuscules?) signe a mystik pour savoir (bah vi c ptet pas possible) déjà si on pourrait orga une soirée cs:s, j'entend par la transformer le serv en cs:s juste pour la soirée histoire de rigoler un peu tous ensemble, en plus je prévient tlm, on aura à peu de chose prés le meme nivo, les hitbox sont bidonnes (comme au début de cs 1.6) , les maps sont toutes nouvelles (tu connais la structure globale mais sinon tout a été changé) , les armes sont assez différente (par ex j'avais l'impression que le sniper est revenu a la 1.5) ... Pis y aura plus qu'a trouver une bonne date 

Je t confirme que l'awp est revenu à la version 1.5 et quel bonheur
Ca me donne envie de rejouer à cs ce petit awp
, sinon tout pareil que papa, les maps ont les connais mais rien que le fait de pouvoir interagir avec le décor change toute la donne.
Seul point moir pour moi, flotte sur aztec = 15fps, ouhhhh quel pied

Ca me donne envie de rejouer à cs ce petit awp

Seul point moir pour moi, flotte sur aztec = 15fps, ouhhhh quel pied

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Osef de hl2, on joue encore nos matchs en cs 1.6 donc no escuse bidon, plz !
Ah dsl j'avais oublié que vous aviez titinoob donc je vous accorde que ce phénomène ne saura jamais double cliker dans steam sur télécharger cs 1.6
Pis merde tlm a une clé de c-d de hl dispo, je dois en avoir 40 dans le garage 
Ah dsl j'avais oublié que vous aviez titinoob donc je vous accorde que ce phénomène ne saura jamais double cliker dans steam sur télécharger cs 1.6

-
- Maitre Spammeur