Clan war amical Vs EFC
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bon ben comme j'ai vu personne sur bnet ce soir vers 21h30 et que je sais pas quelles teams vous faites, ce sera donc à l'arrache, avec les disponibles.
pour les solos, c'est behappy, Kainri et AngelofGosu qui s'y collent, pour les 2v2, j'aligne qui veut. J'avais dis que si vous postulez pour 2v2, mettez votre team mate mais bon apparement personne n'a rien capté
A ce soir 21h alors
pour les solos, c'est behappy, Kainri et AngelofGosu qui s'y collent, pour les 2v2, j'aligne qui veut. J'avais dis que si vous postulez pour 2v2, mettez votre team mate mais bon apparement personne n'a rien capté

A ce soir 21h alors
Last edited by bebop on 01 Dec 2004, 17:02, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
Nan mais arrêtez 2 sec et relisez vos posts quoi ^^. Je suis mdr, j'ai dis Mettez avec qui vous voulez jouez, ca sous entend bien entendu que c'est un seul joueur. Je sais que le clan war est amical mais c'est aussi un baromètre pour savoir si on peut s'engager a Darkside, je l'ai dis ca.
mettez vous 2 secondes a ma place. Avec les posts au dessus, vous faites quoi comme teams 2v2 ? je pe rien annoncer, tout le monde pe jouer avec tout le monde c'est le foutoir.... Darkside, avec une organisation comme ca on peut oublier les mecs, j'ai pas envie de me (Ou plutot Prod et ghost) regalérer comme l'année dernière et la j'utilise mon veto de chef et c'est non négociable... donc soit tout le monde fait un effort soit on fait une seule ligue, wgtour, c'est aussi simple que ca.
Et c'est 21h ce soir je le repete
mettez vous 2 secondes a ma place. Avec les posts au dessus, vous faites quoi comme teams 2v2 ? je pe rien annoncer, tout le monde pe jouer avec tout le monde c'est le foutoir.... Darkside, avec une organisation comme ca on peut oublier les mecs, j'ai pas envie de me (Ou plutot Prod et ghost) regalérer comme l'année dernière et la j'utilise mon veto de chef et c'est non négociable... donc soit tout le monde fait un effort soit on fait une seule ligue, wgtour, c'est aussi simple que ca.
Et c'est 21h ce soir je le repete

Last edited by bebop on 01 Dec 2004, 13:45, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
Tout a fait d'accord papa, mais en ligue, une organisation pareille, on a deja testé, c'est pas approuvé et ca a pas fait ses preuves et de tres tres loin.PaPa-Ra$Ta wrote:Trop un whinner celui-là , HF STOU
ps : 2v2 avec hadri/prod, cela va de soi ...
Edit : je vient de voir golden, on a jamais joué ensemble mais vu que hum c over-imba, ben ca peut le faire
Donc c'est bien ce que je dis, les 2v2 sont pour le moment pas définis ^^. En plus je crois que les inscriptions Darkside c'est la semaine prochaine. Faut que je réorganise un cw amical pour vous laissez une derniere chance parce que la c'est mode "recalé" enabled

-
- Maitre Spammeur
Atta, je demande pas une team de pgm, je demande juste kon dise clairement je suis dispo en 2v2 et mon team mate c'est untel... Je vois mm pas ou est la difficulté la. Le HF, il existe bien sur mais bon pour la gestion d'une ligue c'est de l'utopie. si tu me crois pas, je te nomme shaman et tu verra par toi même. Mass games de 2v2 pas faites pour la derniere saison darkside (aussi du au fait que darkside sont a l'arache mais c pas la seule cause). HF comme tu dis...
-
- RCA God
vous prenez pas la tete y a du monde de dispo pour celui ci et ce que voulait dire papa c est qu il est pret a jouer avec pas mal de personnes donc y a encore plus de possibilités c est aussi bien qu une team fixe ou il peut manquer une des deux personnes , ce qu il faut c est juste qu il y ait autant d engouement voir plus pour la league darkside elle mem 
sinon beb tu m as pas repondu je peux le jouer ce c w ou pas ????

sinon beb tu m as pas repondu je peux le jouer ce c w ou pas ????