Need help vs ne

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Tout a fait Wawane, d'ailleur je me demande si lt ne favorise pas plus les orcs et les ne que les hu dans ces mu orcvshu nevshu.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Bebop wrote: Moi j'ai fais 3 aol pour sortir les ours 3 par 3...
agree je le passe aussi de tps en tps ca fait mal.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Apres quelques matchs avec bebop je reconnais que fast n'est pas obligatoire, le harass wisp fait un ravage chez le ne, de mm les mortars sont vraiment efficace.
Riffle-soso-pretre-mortar reste une armee tres tres dur a gerer pour le ne aux t2 : ) pas vrai bebop :D
silver

Post by silver »

ca a deja ete dit mais moi en tant que ne si l humain me sors rifle priest sorceress, je peux pas win, de plus le mk qui stomp les bears ca fait des ravages...
suffit de slow avec sorceress, back un petit coup, bourriner avec rifle, des que les bears sont a proximite back un petit coup etc ...
avec le slow + stomp mk sur bear en reculant a chaque fois les bears sont trop slow et j en perds 3-4 ...
avec cette teck les dryads se vident de leur mana tres rapidement et en reculant 5-6 fois + hits a chaque coup les ne peuvent rien faire ...
insomnia, tod et fatc font ca vs Ne et ca marche tres bien ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Oui le probleme, c'est que Ghost pleure longgtemps avant de faire fonctionner sa tête :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”