tournoi DOTA !!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

IRon_FoXk1nG wrote:Prod je voit pas ou y'a le pb Perso. Y'a que des joueurs "useless" ( en ce sens qu'ils font pas les cw) qui font du dota: Wis, Crousti, Kask, Papa, Acid, Toi, Wawane ( a no pas Wawane ^^).
euh dsl mais je ne fais pas plus de Dota que toi Iron.
Je ne me considère pas de la team loisir non plus.
Qd à mon coté "useless", je ne suis pas alligné en CW mais MOI je train le 22.... ( Lvl 18 avec popa 18/13 ).
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

prodinours plutot que de divaguer, pourrais tu me msn? xD
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pas la peine de prendre la mouche Prod, c'était juste pour te dire que je ne comprend pas pourquoi ceux voulant faire ce tournoi ne pourrait pas le faire vu qu'il font quand meme rarement de cw. J'aurai ptet pas du te cité mais tu fait quand meme pas mal de dota ^^ ( j'ai du en faire 4 durant toute les vacs en gros).
Et si c'est vrai que j'ai plus fait de 2v2 depuis quelque temps (3 games avec pch hier quand meme en custom), c'est tout simplement parce que je faisait du solo ces vacs. (ca m'a vite soulez alors j'ai fait quelque dota ^^).
Mais bon la fini les vacs et les dota avec, plus de temps pour ces conneries on se concentre sur le train :D .
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

j'en ai fait 5 Iron ....
je ne prend pas la mouche j'essaie juste de rappeler que pour les players de clans war on a des ligues a assurer c'tout. Mais la dessus on est d'accord ;) . Je ne me suis jamais opposer à ça au contraire je crois que j'ai assez fait de posts pour "promouvoir" un peu de vie ds la team loisir.
Et puis c'est kler que ds la "team loisir" on a des put1 de roxor de Dota donc go les gars.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah a la vu de ton post, je croyai que tu était contre donc j'essayai de soutenir un peu nos passionné de dota. :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

croustibatFR wrote:hmmm ca pourrait etre sympa de jouer avec wismernaab :mrgreen:
tu demenages où noob?
Bah j'attends la réponse définitive en fin de semaine mais normalement ce serait Lyon ;)

PS Apres avoir lutté toute l'aprem pour faire marcher ce con de pc qui refuse de booter correctement (meme au redemarrage a chaud), apres avoir remplace mon a7n8x par une neuve pensant que c'était elle la fautive, apres avoir formatté/tout réinstallé pour la 2e fois (conséquence du point précédent) j'ai finalement mis la main sur le pb : cette pute d'alim Enermax 350W n'est plus suffisante pour mon paicai... Encore 130€ qui s'échappent de mon porte monnaie, cette fois je prends une GoSu alim >.<
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ah ben apres ce mini debat je propose à tous les useless du clan de venir faire cette ligue avec moi....j'attends un debut de line up :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

erf mais qu'est que vous avez tous a partir a lyon...
ca sert a rien ils vont se faire eliminer de la ligue des champions :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

RAB du toof :mrgreen:

Sinon pour en revenir au DOTA : si on se met a jouer en team avec la même team régulierement, il serait bien d'envisager de le faire ac teamspeak ou skyppe : ) (ça me parait meme indispensable)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c pas un peu le bordel a 5 sur le micro? deja a 2 c dur... :)
moi je propose on fait ca en LAN sur paris, allez bouges tes fesses wismernaab :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ca va couter cher si on doit faire toutes les games en LAN :mrgreen:
Franchement a 5 c est largement jouable, je me souviens sous BF1942 parfois on étant 15 sur TS et la en effet c'était le vrai bordel mais ça ajoute bcp au fun (et à l'efficacité :p)
Et puis comme ça je pourrais te gueuler dessus croustinaab !!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oui d'accord mais qui dit micro dit poisson qui lag dit croustinaab :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faites deja le tournoi interne, sinon encore une tentative qui va tomber à l'eau. Sinon une team dota pkoi pas, ca a l'air de faire son trou en plus.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je sais pas si vous avez vu mais Joystick consacre une double page au DOTA dans son numéro de janvier :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

croustibatFR wrote:oui d'accord mais qui dit micro dit poisson qui lag dit croustinaab :mrgreen:
arrete!! meme avec un modem 33k tu lag pas:p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”