Arena Wars c'est mieux que le dota :p

Le monde du jeux vidéos sur PC
bebop
RCA God

Post by bebop »

+1, malheureusement,je crois que je suis trop noob pour ce jeu...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

Wismerhill wrote:Bah ça n'a rien a voir surtout, comparer un jeu complet a acheter qui n'aura surement qu'une communauté proche du néant à un mod gratos et ultra populaire pour le jeu auquel on joue tous, je crois qu'il y a pas photo. Surtout que le DOTA est franchement excellent qd c'est joue dans de bonnes conditions (comprendre sans leavers et sans naabs (désolé crousti :mrgreen: ))
sans wis?

klr beb, on a jouer avec anouar hier et bah rien a voir avec toi, vous jouez pas dans la meme division :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais sauf qu'anouar ca fait 1 an qu'il a arreté le ladder et qu'il fait des modds. Il jouait au dota alors que tu etais avec ta tétine. Moi le dota, ca me branche pas, j'en fais de temps en temps pour le fun. Deja que j'ai su ya une semaine qu'il y avait plus d'upgrader, tout le monde se foutait de ma gueule :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Attends ton cas est pas désespéré, hier ghost me demande apres 1h de game (et plus de 20 games a son actif), "A quoi ça sert les parchemins sur les péons ?" Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c kom les gars ki decouvrent kon peut enlever l'ecran avec les kills en haut a droite apres 6 mois... :oops:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ou du genre comment je peux acheter du bois ????

bon j'ai raté une gg hier c'est ca ??? moi j'en ai marre des pub....vé aller sur banlist.nl ca va chier !
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOOOOOOOOOOOL.

Euh je vais paraitre tres con, mais comment on enleve l'ecran de kills ^^. Et comment on achete du bois et a koi ca sert aussi. Nan pas taper, serieux je sais pas je vous pose la question,je serai moins bête -_-

Tin je fais grave pitié la, j'ai l'impression d'être grave à la bourre...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Alors (sans commentaites hum hum...) :

- Pour reduire l'écran des scores y a une petite fleche sur le cote, tu cliques et il se retracte ;)

- Le bois c est juste pour signaler les items qui n'ont pas besoin d'or pour être fabriqués, donc qui sont juste la combinaison d'autres items. Il suffit de les acheter et pouf l'item désiré (celui a 1 de bois sur le parchemin) se cree. Les autres items sont ceux qui sont payants en + du combo et la il faut acheter le parchemin au peon (ce système remplace les anciens upgraders).
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

thx wis
elle sort qd ta these sur le dota? :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

HAHA mdr

Docteur "es" dota. C pas tout les clans qui peuvent se vanter d'en avoir un. Il est unique wis, il est pas à vendre !!
Ah ? La dame de 92 ans m'en réclame 2000 € !! Qu'est ce que je dois faire ??
Guest

Post by Guest »

bebop wrote:LOOOOOOOOOOOL.

Euh je vais paraitre tres con, mais comment on enleve l'ecran de kills ^^. Et comment on achete du bois et a koi ca sert aussi. Nan pas taper, serieux je sais pas je vous pose la question,je serai moins bête -_-

Tin je fais grave pitié la, j'ai l'impression d'être grave à la bourre...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Khorne, fais qqch stp ... regarde son IP et fait le rapprochement avec d'autres utilisateurs, ça devient lourd là.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

AH les djeunss de nos jours -_-
Ceci dit merci Bebop d'avoir posé la question je ne savais pas non plus coment choper du bois :roll:
AHAH je vais enfin pouvoir tous vous OWNEEEED!! :vader
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”