Reste que pour Darside, j'ai fait mon mea culpa la dessus...mais il en etait sorti tout de meme un objectif de montée (evidement) mais aussi de fun (team B)...
Pis Bibi, moi je savais pas qu'il avait été recruté pour s'occuper de DS, je croyais qu'il s'etait gentillement proposé stou...tout ce que je vois c'est qu'on s'est pris uniquement un carton jaune parce qu'on a pas envoyé notre baniere à temps...et pis oui on perd des cw mé ca ca ne me surprend pas vu ce qu'il avait été dit au début du sondage (fun avant tout ^^)....
now de la à s'invectiver a tout va sur le forum, pffffff.....vraiment.....
Bon pis aller a une LAN, vraiment c'est ceux qui veulent moi voir des stroumph de moins de 30 ans jouer a l'ordi bof...(et oui moi je pense a faire des Bébés, acheter une maison, me payer un coupé mercedes..., buter ma belle mere, vendre mes actions France Telecom, changer de boulot, enfin des trucs comme ca...) alors fixer ca comme un objectif je le dis clairement : sans moi (meme si je parai useless au clan...).
quant à la montée en D2, je n'ose meme pas penser qu'elle va nous échapper et la je dis go go la dessus à donf....
NB : bonn anniv Bebop