IRon_FoXk1nG wrote:Kler tout ce qui sont passé sous wow on les voit plus ils ont tous sombré dans le côté obscur: Minouze, Acid, Kainri, Golden et on a meme failli perdre Titi. Faut arrétez ca moi je propose une pétition qu'on enverra a K!

Parfois je me demande si j'ai existé dans ce clan
M'enfin pour en revenir a la guide world of warcraft RCA c'est clair que l'affiliation avec le clan RCA n'est que pure illusion, la plupart sait à peine que le clan RCA existe...
En + niveau ambiance il est clair que c'est trés different de ce qu on peut trouver sur un chan war3 ou tous les joueurs se retrouvent, j'ai même svt bcp de mal a trouver des joueurs de la guilde pour faire des quêtes donc parfois je m'interroge... Aller dans une autre guilde avec des joueurs plus soudés (genre Legend of Task ou j'ai retrouvé la bonne ambiance d'un petit clan) pourquoi pas ?
En même tps le fait que crousti ce soit barré en solo sur un autre chan, et que le "clan" soit scindé en deux par le jeu des serveurs Horde/Alliance ça n'a pas vraiment aidé la continuation de "l'esprit RCA" :/
Je monte mon druide 60, je finis mes 2 mois restant et apres j'avise, pas sur que je continue loin s'en faut...