LoL Pérette, surtout qu'on habite tout à côté nous (10 min. max) Limite on y va PC sous le Bras comme FOX au RCALAN à l'ASCB !! MDR !! En tout cas, on est plus cool que les 3/4 qui viendront de perpette les Oies
Euh bah çà dépends !!! Si tu veus faire un t-shirt "éphémère" tu t'imprime un truc sur du papier spécial que tu trouve a auchan et Cie et tu le repasse sur ton T-shirt ... sinon il faudra passer par l'étape de la sérigraphie (impression sur tissu) mais la çà coute un peu plus chère !!! Quoi que si y a une 30aine d'ex a faire il devrait y avoir moyen de recevoir un petit prix !
Euh si il y a du monde qui est intéressé çà pourrais être cool ! Bon faut au minimum être 30 quand même pour que se soit rentable ! On peu en parler a la FreeLan et ce décider
Bah la fabrication c de l'impression sur tissus (sérigraphie). tu fournis tes images et tes textes ensuite il les décompose en 4 couleurs (noir, bleu, rouge et jaune) pis il imprime çà sur le t-shirt. Bon se sont des encres spécial évidemment qui tiennent a de nombreux lavages.
Si je me souviens bien il y a 4 ans je m'étais renseigné pour une assoc, il me demandé 25 Frs le t-shirt pour 100 ex ... mais bon le prix est dégressif vu la quantitée.
La bombe de peinture et les marqueurs!!
L avantage avec ce cas c que chaqu un ramene un T-shirt tous pourri, puis il peut faire ce qu il veut avec son t-shirt.
Bah, moi je pourrai etre NORMALEMENT dispo pour cette lan ,, et g bien envie de la faire ( enfin jouer contre des hommes en face avec un ping potable :pppp ,, parceque les boots, enfin voila koi ,, ) mais faudrai que je sache asser vite si je suis pris ou pas pour participer a cette lan ( et haut pasage savoir si je suis pris ds la team ^^ ) parceque va falloir que je m organise .
Voili voilou
++