suis pas encore mort ;)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Préconisation du Chef de Section CS : JOUER Intensivement à CS pendant 3 semaines, dans l'attente des résultats :D Rien de Tel pour se détendre avant les Results :!:
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Autre préconisation pour être sur du résultat :
Joue à n'importe quel jeu 3 semaines avant les partiels, pendant les partiels et 3 semaines après les partiels (soit u total de 6 semaines oui, oui) et tu connaitras les résultats de tes partiels sans problèmes. :D
En plus, gros avantage, tu deviendras super roxxor dans le jeu auquel tu auras joué lol
Donc, que des avantages...
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

Bah suis pas contre lex mais si tu me vois plus depuis pas mal de tant su cs c pas pour rien
moi j'attends ke ca de pouvoir revenir a cs mais je ne peux pas, je lag trop 800 de ping minimum c pas jouable alors du coup me tape des bots a la con qqfois mais c pas drole.
Alors g trouver le truc je fais un max de jeu solo, du coup g fini UT2003, Alien Versus Predator 2, Jedi Knight 2, Rallisport challenge, fifa 2003, le TRES FAbuleux NBA live 2003, Hegemonia, NFS hot poursuit2,GP 4, l'entraineur 2002, Soldier Of Fortune 2, et un peu de MOrrowind =)

Alors avec ca je passiente :mrgreen:

Mais ya des bruits d'adsl ou cable ki court chez moi, tu me diras c comme ca depuis 6 mois mais bon la apparamment c pour de bon si g reusi mes partielles :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”