CS 1.6 Beta

(??? - 11/09/2003)
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

ouah g teste aussi moa :)

Alors les nick sont pourris mais super pourris va falloir remodifier ca genre le scout ki devient le schmidt ..... dsl je pense a autre chose la sur le moment

Le galil : bah c full auto de full auto ce truc c moyen mais bon ca peut avoir son utilite face o glands ki ont du mal a lak :D par contre le son est super pourri put1, fo pas abuser la ! c des balles en mousse kon envoi c dingue !

Le famas : euh je dirais mouais pareil ke pour le galil , je prevois pas un super avenir en match vu la concurrence du m4 mais ca reste fun parce ke c frenchY :) Par contre le son ca fait le meme son ke mon coussin peteur je sens ke ca va custom sec le son :/

le bouclier : ca dechire !!! meme kan on tire on est a moitie protege strop fort !!!! enfin le bouclier kon attendais depuis la beta 7 !!!!

La smoke bah c bien mieux enfin une utilite ca va en faire des jolies strat avec : ))))

Perso je trouve les maps refaites ignobles ....... elles sont devenus bien trop froide ( meme inferno c un comble) et je les trouve frigide , en plus ils ont vire pleins de caisses donc plein de possibilte tactique ca sens le cs a la quake tout ca


Bref /me decu mais bon attendons de voir la version total :/

edit: je sais pas ecrire !!!!! hannn !!!!!
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”