Au puis merde
En faite j'ai une tete de flooder
Posez moi n'importe quelle question j'y repondrer sans probleme mes ex-jeu mes team plutos connu les pgm que j'ai aider ^^ ect
Je vous donne n'importe quelle réference sans prob
J'ai tjs jouer a haut niveau depuis Q2 donc franchement je cible clairement votre objectifs je viendrais pas vous faire perdre votre temp ni le miens d'allieurs si dans le futur j'avais pas clairement une chance de devenire bon si ce n'est trés bon ( Avec un bon entrainement et en cotoyant les gens qu'il faut pas mal de monde en est capable a mon avis donc je ne pense pas me jetter des fleurs en aucun cas )
Le vrai plus se sera mon regard exercer sur le gain de toute sorte , l'optimisation tjs in my head , mon comportements en dernier mais un de mes grand atous bref sa rgrp le sang froid , tous , indescriptible certains pourront meme penser sachant le nombre de qualité et d'exercise intellectuel qu'il faut pour jouer en RTS .
bref mais je suis mal placer pour dire quel qualité ou autre detail sont importans pour etre un pgm ...
Mais dans tous les jeu c'est ceci qui fait la difference le moral car enfin de compte pratiquement tous le monde arrive au meme skill a un moment ( ya tjs des exceptions bien sur , le gars doué ,( Moon intox [intox s 'entrain presque pas et il arrive a faires des podium sur des gros event fr aka GA ] apres je peu pas dire )
bon la chance aussi tjs bien sur et d'autre truk c'est clair
i'm not doctor@pgm@institue mais c'est encore une fois un argumentaire de plus , ma vision des choses , pour integrer cette section
A mort les flooder qui peuvent pas edit !
bon gl un peu quand meme ;)