match
y font chier mais y font chier!!!!!!
bon alor nous on est 18 membres dans la team war 3 mais la je crois qu'il va falloir atendre un peu... voici la raison: il m'engeule pour avoir un tournoi et quand je leur dis y a aucun volontaire!!! alor bva falloir que je leur magne le cul
alor pour l'instan je peux pas faire grand chose comme organisation car on a meme pas de participation...
bon alor nous on est 18 membres dans la team war 3 mais la je crois qu'il va falloir atendre un peu... voici la raison: il m'engeule pour avoir un tournoi et quand je leur dis y a aucun volontaire!!! alor bva falloir que je leur magne le cul
alor pour l'instan je peux pas faire grand chose comme organisation car on a meme pas de participation...
erf
Baa, ca c chiant, je connait sa, mon frere a un clan (mais a cs lui) et ce genre de cas lui ai deja arriver plus d'une fois. Y a rien a faire contre sa, meme en guelant un bon coup, sa marche pas toujours.
merci sa m'évitera de tenter n'importe quoi..
bon be j'ai deja 3 volontaires alor j'aimerais commencer a oraniser le tout
ex: on fais un aeon ou autre chose? moi je voudrais unpeu de tout mais bon je serez meme pas la alor je vais en parler avec les volontaires
on fais sa en tounois ou en match amical? moi je préfererais un match vu que la on est pas si bon que sa...
et surtotu et le plus important: on se rejoin ou?? nous on a le canal dst-clan donc on peut se rejoindre la
j'ai rien d'autre a dire si y manque de quoi faite le moi savoir
bon be j'ai deja 3 volontaires alor j'aimerais commencer a oraniser le tout
ex: on fais un aeon ou autre chose? moi je voudrais unpeu de tout mais bon je serez meme pas la alor je vais en parler avec les volontaires
on fais sa en tounois ou en match amical? moi je préfererais un match vu que la on est pas si bon que sa...
et surtotu et le plus important: on se rejoin ou?? nous on a le canal dst-clan donc on peut se rejoindre la
j'ai rien d'autre a dire si y manque de quoi faite le moi savoir
changement a L'horaire j'aimerais que le match se déroule dimanche si possible vers 1 ou 2 heures pm car pour l'instan j,ai 4 volontaire: moi (organisateur)(si ces dimanche) ,hellspawn(boss de clan et de section war3) , DST_balrog(membre de section war3) et DST_hugegoro(idem)
le changement est proposer car spawn n,est pas disponible le vendredi 20:00 ni le dimanche 20:00 mais au pire il peut annuler pour dimanche
le changement est proposer car spawn n,est pas disponible le vendredi 20:00 ni le dimanche 20:00 mais au pire il peut annuler pour dimanche
-
- Papy KasKouille