c'est repartit !!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

va falloir recuperer et train les nouvelles maps
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso je les ai mais reste à savoir s'ils vont en faire des versions wgt ou pas.
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Au fait jvais tester auj mayB un combo Hu/Ne avec un rfr level 47 Rt on va voir c'que ca donne selon lui c'est le meilleur combo si c'est la cas Nono tu sais c'qui te reste a faire :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Hu/Ne le meilleur combo, ça a bien change war3 en 1 an et demi, a mon époque cétait le pire ^^
Avec Hu UD qui suxait bien aussi : o
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Ca n'a jamais été le pire, et c'est loin d'être le meilleur à mon avis aujourd'hui.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BiBi wrote:Ca n'a jamais été le pire, et c'est loin d'être le meilleur à mon avis aujourd'hui.
Ouais j'exagere un peu (enfin j'exagere tjs, le sud ... :mrgreen: )
Mais il etait pas terrible :s
bebop
RCA God

Post by bebop »

Tu nous vexe pas Jéjé, au contraire. Je trouve que c'est bien de se prendre la réalité dans la face. On est pas les favoris et on va avoir que des matchs difficiles, maintenant on va jouer notre carte à fond et g l'impression qu'on a retrouvé un peu de fighting spirit. Moi ca fait 2-3 jours que je suis dans les startings blocs, pch revient, darkins arrete de jouer random et a stop cs. On sait que crousti sera pas la sur toute la saison, donc tout le monde va se mettre au diapason.
Si on train serieusement et kon joue les matchs a fond, on aura joué notre carte, le resultat sera ce qu'il sera. Mais je suis content parce que le niveau est relevé et on va progresser.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah c'est bien le principal progresser en s'amusant, en espérant qui y'aura pas trop de prise de tête.
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

IRon 2.0 / John 5 wrote:Bah c'est bien le principal progresser en s'amusant, en espérant qui y'aura pas trop de prise de tête.
C'est bien le problème des cw avec un enjeu officiel=ça flame,ça lame;coups bass etc......... :wc
air one
RCA God

Post by air one »

moi ca me fait chaud au coeur que vous soyez motivés
j espere seulement que vous me ferez pas faux bon le dimanche quand faudra bloquer votre fin de dimanche.
Parce que si je voulais des joueurs supplémentaires c est avant tout car je trouve ca difficile de demander a quelqun d etre la tous les dimanches.

sinon quelqun connait il kev] , il quitte ag peut etre serait il interessant pour nous.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je le connai juste de nom comme ça et je les croisé de temps en temps su le chan. Il a l'air pas mauvais. En tout cas s'il quitte aG, aG est dead.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

LastEkho wrote:Au fait jvais tester auj mayB un combo Hu/Ne avec un rfr level 47 Rt on va voir c'que ca donne selon lui c'est le meilleur combo si c'est la cas Nono tu sais c'qui te reste a faire :D
bah ouai mais ekho cette année tu seras pas dispo pour les cw.
pourtant le 2v2 en ce moment j'en fais, j'ai testé avec dark et ghost ne/orc et ne/ud c'était pas trop mal.
c'est klr qu'il faut vraiment train on a du boulot pour cette saison.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

et tu crois que jordan il est arrivé comment au sommet???

c'est moi qui l'entrainait pour la reception faciale sur le playground ^^
[edit] désolé je dérivation
Last edited by croustibatFR on 01 Sep 2005, 13:19, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Jordan c'est un dieu c'et pas pareil! :D
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Vi nono jparlais juste que tu devrais essayer de play avec titi ou Rev ou ghost pour voir jpari que ca peut faire des étincelles en Cw
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”