Reunion Staff RCA et Co... Lundi 05 Septembre 21h

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Buyun je veux bien le programme , si tu pe me l envoyer en mail ou en pv sur le forum .
merci.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Salut a tous, je viens vous faire part du compte rendu de la réunion du 05/09/2005:

ProD n'etant pas la il m'a laissé ces quelques mots.

-Warcraft 3

En septembre, nous reprenons la saison. En effet la WGT.Cl, ligue
principale française redémare (
http://www.wgtour.com/news.php?idN=3424&datab=warcraft ) . L'année
passée nous avons reussi à passer les barrages de D3 nous sommes donc
en D2 cette saison. Notre principal objectif est le maintient.
Nous attendons aussi que la ligue Darkside reprenne. Nous sommes
actuellement en D2 et nous visons la D1.

Il y a eu quelques changement dans la section. En effet, cette saison
wawane et Iron s'occuperont de la WGT.cl et Ghost et Airness de la
ligue Darkside.

Nous sommes aussi à la recherche d'une grosse Lan. En effet l'année
passée nous nous etions retrouvé à Lille lors de L'Eurolan mais elle
n'a pas l'air d'avoir lieu cette année.
je verrais pour qu'un de mes "adjoints" soit present à la reunion.

Les Flux RSS seront ajoutés au site dans quelques jours.

-BF2

Il y a un eu un recrutement massif durant l'été suite a la sortie du jeu. La section a donc atteint 19 joueurs plus 3 en attente. La section est toujours a la recherche d'un designer pour le site BF2. Elle est encore inscrite dans aucun ladder mais a pour objectif du clanbase international en visant les 50 premieres places et ESL France. Une location de serveur est encours. Une partie de la team participe au championnat de France BF2 dont le premier match se dispute dimanche soir.

-CS

Toujours trois teams, la delta etant morte, Alpha compte 6 joueurs bientot 7 depuis 8 mois qu'ils jouent ensemble, Beta 5 joueurs dont on ne sait pas trop encore comment cela se passe a voir dans l'avenir, Gamma 38 eme ESL 5v5 et 18 eme en 2v2 et donc 5 joueurs pour les gamma qui souhaite recruter d'ancien RCA. La section souhaite disposer de line up pour des futures lan.
Une team Girl est en projet avec Chonahe qui essaye de gérer le truc. Elle nous tiendra informer des eventuels news pour cette team.

-WOW Pas de membres.

Donc la section a fusionné, le forum sera bientot obsolete pour cette section. Vous pouvez toujours les choper sur leur nouvel guilde.Cf news du site.

-DOD Trigunn Absent

J'aimerais que le forum DOD soit plus fréquenté tout comme l'irc.
La section souhaite reformer une section active comme dans l'ancien temps et eventuellement créer une seconde team.

-IRC

Comme le dit Khorne, il fut une époque ou on se tapait la bourre sur IRC, or ce temps est réfuté j'appelle donc toute la population RCAienne a venir se fendre la poire sur IRC et sur TS qui est par contre assez utilisé par les membres.

-Newsletter

toujours faite par Nickopol les chefs de section doivent tout les deux mois envoyer leur rapport de section a Nickopol pour qu'il puisse publier la newsletter souvent accompagné d'interview et trucs speciales Nickopol... La prochaine sera le 1er octobre donc trois jours avant pour les chefs de sections.

-Pantheon

Ca fait pas mal de temps qu'on essaye de faire aboutir cet autre projet qui consiste a faire connaitre les piliers du clan RCA pour cela on a besoin de temoignages des anciens pour remplir les profils les anecdotes par l'intermediaire de Nickopol. J'aimerais vraiment que ce projet aboutisse. La page web sera faite par Khorne.

-Divers

Pour tous les nouveaux il faut mettre vos profil RCA sur le site http://www.clan-rca.com a jour. Si il y a des problemes de site contactez Khorne ou moi si d'eventuels bugs.

A noter d'apres une question de Bigben qu'on mettra les serveurs et pass CS sur une partie du forum privé pour que tout le monde puisse s'y rejoindre. En attendant http://www.clan-rca.com/serveur

Il n'y aura pas de MMORPG dans le futur proche mais comme beaucoup de joueurs jouent a Knight Online, n'hésitez pas a vous rejoindre pour jouer ensemble.

Retour sur les t shirts, ca dechire. Voila ^^

-LAN
On cherche toujours des gens motivés pour reiterer la RCA LAN. Contactez moi qui suis assez motivé pour le faire mais y a besoin de pas mal de monde.

-Nouvelles sections? Questions? Points divers n'hésitez pas a me faire parvenir tout vos idees pour le bien etre du clan.

Je remercie tout ceux qui étaient presents a la reunion, je souhaite plein de bonnes choses au RCA dans le futur et n'oubliez jamais, Plus qu'un clan, une Famille, et oui le RCA c'est la MAFIA and May The RCA Power Be With You...
Post Reply

Return to “Journal Officiel”