Bye Bye aux aAa
Pff le jeu n'est pas en déclin qu'est ce qu'il dit lui?? C'est juste que les aaa sont resté enfermé et comptent sur les même joueurs depuis belle lurette (Jayce, Uni, Mitou, Rouaf), des recrut qui ne servent à rien (Intox et Bishop), des joueurs en perte de vitesse depuis quelque temps (DKS et Bigs) et surtout le départ de Linkin. C'est pas war3 qui est en déclin c'est juste la gestion des aAa.
Quand on voit des joueurs comme Sendoh, DK et Linkin ou sur le plan inter Rotterdam, Farseer ou Winner, qui viennent d'exploser il y'a juste quelque mois, je voit pas trop comment on peut dire que war3 est en train de mourir.
Quand on voit des joueurs comme Sendoh, DK et Linkin ou sur le plan inter Rotterdam, Farseer ou Winner, qui viennent d'exploser il y'a juste quelque mois, je voit pas trop comment on peut dire que war3 est en train de mourir.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Je poste trés peu sur les forums war3 et private (j'évite globalement de trop polluer les sujets surtout sur le private depuis qq tps) enfin le peu que je poste est tjs plus utile que ton avalanche de "t'es bo" et de "je t'aime" ...BiBi wrote:Tu postes quoi d'utile sur les forums war3?(montre moi rien qu'un exemple)Wismerhill wrote:Je poste utile, enfin un peu plus utile que toi qd même
(cela dit ça reste à prouver

PS un exemple? le message d'aide que j'avais posté pour éviter de reinstaller war3 avec le nouveau patch

Je te laisse le retrouver si le coeur t'en dit