Sondage à propos de Pro Evoluion Soccer 5
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
remarque sans interet.ArKanis wrote:voté contre, perso j'vois pas l'intérêt d'une telle section ...
allumez votre télé, une chaîne au hazard, ça revient au même ...
le fait que tu n'aimes pas le foot n'implique pas qu'une section PES n'ai aucun interet.
j'aime pas la guerre stopez tout de suite BF2 =)
-
- God Spammeur
le jeu est vraiment très joué sur console avec une league bien plus efficace que toutes les leagues cs/dod/war3/bf avec des sponsors qui ne lachent jamais les orgas et des evenements superbement organisé (quand on ai dans le monde du profighting on cotôit les pesmaniac
)
Donc pourquoi le rca ne serait pas representé ?
sinon task qui est eddie ?
moi je connais ce eddie

ningen dewa nai na kisama nani mono ga (vive les persos ultra top tiers abusé avec des combos 80% !!!)

Donc pourquoi le rca ne serait pas representé ?
sinon task qui est eddie ?
moi je connais ce eddie

ningen dewa nai na kisama nani mono ga (vive les persos ultra top tiers abusé avec des combos 80% !!!)
-
- God Spammeur
Merci à tous pour vos réponses, j'attends encore quelques jours et j'en parle au(x) chef(s).
Cette section aurait surtout comme but de nous faire connaitre dans un autre domaine que les FPS/RTS.
Je n'espère pas atteindre le niveau des autres sections, mais nous maintenir comme un clan multi-jeux, tel que nous essayons de le construire depuis toutes ces années. Je ne dit pas par là que nous devons absolument ouvrir une section pour chaque jeu ayant une partie multi, mais suivre l'actualité des jeux ayant un fort succès en lan ou autre.
Cette section aurait surtout comme but de nous faire connaitre dans un autre domaine que les FPS/RTS.
Je n'espère pas atteindre le niveau des autres sections, mais nous maintenir comme un clan multi-jeux, tel que nous essayons de le construire depuis toutes ces années. Je ne dit pas par là que nous devons absolument ouvrir une section pour chaque jeu ayant une partie multi, mais suivre l'actualité des jeux ayant un fort succès en lan ou autre.
-
- Papy KasKouille