un match amicale le 7 decembre contre les ReS?

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

Moi pas de prob chui la pour la gueguerre
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

voici la line up

frangorn
bibione
arcane
azathoth
lelahel
kevlar
mercenary-zab
hellhunter
bectarte
pharaon
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

Moi Aussi jsuis la Ah mince c'est trop tard ok je :arrow:
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Pouf ca me dérange pas de laisser ma place sur ce match amical, si tu veut faire jouer un nouveau a la place.

C est koi les maps?
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Present
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon suite a l'intervention de quelques jolie demoizelles, je ne serais pas chez moi demain soir pour le match mais en sortie etudiante !

He oui vous etes jolies (des princesses comme qui dirait ;) )mais bon il en faut pour tout le monde !

Comme c'est un match amical et que y'a du monde derriere je pense que ça posera pas de problemes ! Et je serais quand meme la se soir pour paufiner les strats.
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Pouf ne sera pa la avant le we prochain.

frangorn<---------Peux tu jouer en l'abscene d'Arcane??Si oui c OK, si Non --->Demeesterus.

bibione

lelahel

kevlar

mercenary-zab

hellhunter

bectarte

pharaon

Sgt.Loon

Pagga

Line up provisoire en attente de fangorn et de l'accord de Zhao et Hellhunter.

Pagga, Demeesterus, et Loon confirmez votre présence ou non. Merci
Poster rapidement svp!!
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Je laisse ma place a Demeesterus. :arrow:

Pardon pour la réponse tardive ........... :oops:

Bon match a vous. Tans pis .
Envoi moi un mail la prochaine fois arcane , d ailleurs j ai a te parler :roll:
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Pour moi la line up est bien...

Ce soir tous motivés!!
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Bibi je serai sur TS ce soir pour au cas ou ;)

Bon c est pas pour le plaisir de gueuler mais une fois de plus, certains font des matchs sans faire les trains!
Alors on etait 10 hier soir au train je crois, et dans les 10, il y avait Bob morane, Arcane, Zhao, et moi: et tout les 4 on fait pas le match de ce soir
-> sur les 10 du match de ce soir, au moins 4 personnes on séché le train sans prévenir...c est pas sérieu les nouveaux!
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Je suis du même avis que toi, mais laissons le soin de régler ça à BigBen.

J'attends les réponses pour les trois qui sont prévus ce soir en remplacement des absents.

Au fait Loon était la hier soir pour le train avec nous!!
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

Azathoth wrote:Bibi je serai sur TS ce soir pour au cas ou ;)

Bon c est pas pour le plaisir de gueuler mais une fois de plus, certains font des matchs sans faire les trains!
Alors on etait 10 hier soir au train je crois, et dans les 10, il y avait Bob morane, Arcane, Zhao, et moi: et tout les 4 on fait pas le match de ce soir
-> sur les 10 du match de ce soir, au moins 4 personnes on séché le train sans prévenir...c est pas sérieu les nouveaux!
Excuse-moi Azathoth mais au lieu d ecrire des choses comme ca, tu ferais mieux d essayer de te rememorer le train d'hier avant de sauter sur ton clavier!!!!
Car il n y avait pas que vous 4, Hellhunter,Kevlar,Bibione, Sgt Loon et moi meme etions la!!!!!!
Alors arretons de chercher la p'tite bete et reagissont comme un equipe!!
Une teams comme la notre ne toi pas se permettre de tels agissement, nous devons etre fort, sollitaire ,et se rejouir des performences des membre [RCA] meme si on n a pas participe a la bataille, nous sommes une famille pret a s entre aider et pas a surveiller ou a denoncer les moindre agissement de nos camarades!!!!
Pour les membres qui etaient absent hier au train laissons leur le temps de se justifier avant de condamner!!
==mercenary==zab
Spammeur de base

De plus si tu relis bien tout le topic, bob morane et zhao ne se sont pas inscris pour ce match donc normal qu ils n apparaissent pas dans la line up quand a arcane il nous informe ,quelque ligne plus haut, qu il ne pourra pas etre present!!!
Apres je pense que c est bien aussi de faire jouer les nouveaux car mise a par les trains ils n ont pas l occasion de faire de vrai match, puisqu il ne sont pas inscris en cyberleague, alors laissons leur jouer quelque match amicaux!!

Aller arretons tout ce bavardage, et allons plutot boire un p'tit verre tous ensemble! :p :r1 :mrgreen: :) :r1 :D :r1 :r1 :D ----- :leffe oups!! pardon
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Oui je suis d'accord avec toi Zab, c'est pas la peine de s'échauffer, les personnes absentes ont toujours la possibilité de se justifier auprès du leader ou co leader.
Cependant, il est bon de rappeler que c'est mieux de justifier son absence avant le train plutôt que le lendemain. D'une part ça passe mieux et d'autre part ça permet de s'organiser en conséquence le soir même. J'avais d'ailleurs créé un topic spécialement pour le train pour le rappeler à chacun (personne n'est parfais, tout le monde peut oublier), la prochaine fois je posterais quelques jours avant l'ordre du jour pour le train du mardi.
Je crois qu'Azathoth ne voulait citer que les joueurs qui ont fait le train mais qui joue pas ce soir. On sait bien qu'il n'y avait pas que nous puisqu'on a pu faire du 5 vs 5.

EDIT: Je suis tout à fait d'accord il faut faire tourner l'effectif (pour reprendre une expression de fouteux). C'est la meilleure manière de motiver les nouvelles recrues (une bonne branlée ça donne envie de faire des train :mrgreen: )
==mercenary==zab
Spammeur de base

Aller ce soir on va le gagner ce match!!!!
Tous uni pour un meme but......... LA VICTOIRE!!!!

[RCA] SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU CLASSEMENT!!!!!!
Locked

Return to “Battlefield 2”