Match officiel Cyberleague le 2/12/2005 à 21h15 vs -=T.I=-

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

HellhunteR wrote:donc je ré-édit présent avec mon PC sous le bras chez notre bien-aimé commander; j'ai nommé bibione (à pronnoncer [BI-BIONE] pour les noob)
Wouaaa, encore sur le dos vendredi!!Décidement ils vont finir par croire qu'on s'aime!!lol

J'vais installer le pc a Joe dans la cave, au moins si elle rale que tu lui a piqué la place, on l'entendra pas!!mdr
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Loool , ça sent le divoce mon bibi :mrgreen: :mrgreen:
et apres le divorce le paxxxxxxx :r1
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Ouais j'crois que c'es ce qu'on va faire!!! On vire les gonzesses dans l'appart d'Hell et on se garde la maison pour jouer tt les soir sur BF2 sans qu'on nous dise:" T'es encore sur ton PC!!"

Ce s'rais nickel on pourrais boire de la biere en même temps, et matter des films X en 51.,en version ciné grace au retroprojecteur!!!

Et dans 6 mois on nous retrouve morts, séchés devant nos PC, le cendrier encore fumant, la souris soudée à la main et la tête dans le clavier avec les touches incrustées dans le front!!mdr

Hein que ca fait rever les gars....!!mdr
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

ça a failli m'arriver une fois... je suis tombé dans les vapes après avoir oublié de fumer 5 de mes 10 clopes à l'heure...vivi ma copine m'a réanimer à coup de nico patch.. j'avais azerty marqué sur le front!
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

absent
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

[RCA]Big Ben wrote:match surement decalé du a un probleme personnel d un joueur dans l autre team .
Bon je suis obliger de faire une citation de moi meme ; j espere que vous aviez vu ça , y aura surement pas match le 2 , mais comme vous etes tous present , on fera un train a la place , ya 2 maps a bosser urgement , mashtuur city et operation clean sweep .
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

[RCA]Big Ben wrote:mais comme vous etes tous present
bien joué ca;)
c est sur que pour clean sweep ya du boullot
d ailleur faudrait ptet voire a décaller le train si on a match tous les mardi, pasque la ca fait longtemps qu on a pas fait un vrai train...
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Bob Morane et moi faisont une strat cet am ensemble, donc si on joue pas en match ca donnera l'occasion de tester.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Bon ben mon bibi tu divorceras pas... deux jours après mon dégroupage total me re-voilà connecté!! gnack gnack prêt pour le combat :vader
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Oh merde tu fais c...r, moi qui avais deja fait les valises a Joe, j'peux tout ranger maintenant!!

Tu crois pas que j'ai assez de taff sans que tu m'en donne en plus?!!lol

Boon allez @ ce soir!
Locked

Return to “Battlefield 2”