match le 5/12 a 21h

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Bonne chance a vous !
( désolé de pas avoir posté mes disponibilités , j ai pas eu le net du week end :( )
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

en cherchant sur leur site je viens de voir qu'il y vaut deja eu un match contre eu et qu'il nous avait mis une bonne correction.
l'equipe a ce moment etait :

big ben
zhao
hell
force delta
pagga
vent noir
HSH849

les maps etait kubra dam et fushe pass
et le score total etait de 547 a 99

donc les gars ce soir je veux une team qui a envie de prendre une revanche et on leur fait mordre la poussiere.

CHHHHARRRGGEERRRR!!!!!!
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

bon ben là on s'est pris 257-350 (si mes souvenirs sont bon)
Ce n'est pas une correction mais c'est dommage car sur oilled field on a joué comme des brêles. pas de strat avec mauvaise défense de notre base et leur hélicop nous a mis le coup fatal...

à bosser!!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ba en meme temps on voit qu'une strat est obligatoire !

Bon n'empeche que la strat sur operation clean sweet semble bien partie : encore quelques petits point a revoir et jouer la map en FFA ( :( ) pour connaitre parfaitement le terrains !

:arrow: notamment les places des defenseurs immobile : a savoir sur le dernier point en CMO designer le vehicule qui ne va pas en renfort (entre le char, le vab et l'anti aerien il en restait aucun a des moment :oops: ).

Pour daquing oilfiels tant qu'on la joue quand match amicaux je pense qu'on peut se passer de faire une strats dessus (surtout que c'est une map mega bourine !) autant travailler les autres maps !
Locked

Return to “Battlefield 2”