effectivement depuis que je connais ChONaHe j'ai pris 10 ans....ChONaHe wrote:Hey les gars vous voulez que je vienne switcher Didi???mdr!Arretez il est gentil (au passage désolé pour le vent Didi mais je dormais mdr!)
Bienvenue a toi BrN` enfin bon je te l'ai deja dit!Et bon courage!Va falloir que tu me supportes, tu demanderas aux autres, c'est très dur!
Un nouveau membre, MANNNER !
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Sans vouloir mettre mon grain de sel (bien qu'indispensable ^^), j'ai pas trop suivi la procédure de recrutement la... on n'avait pas refusé depuis tjs de recruter des membres pour la team loisir?
Combien de personnes dans ce cas, qui, pour bcp, ont cotoyé le clan bien plus longuement, a t-on refusé dans de mêmes conditions...
Bref bizarre.
Combien de personnes dans ce cas, qui, pour bcp, ont cotoyé le clan bien plus longuement, a t-on refusé dans de mêmes conditions...
Bref bizarre.
vas DOTA t'es uselessWismerhill wrote:Sans vouloir mettre mon grain de sel (bien qu'indispensable ^^), j'ai pas trop suivi la procédure de recrutement la... on n'avait pas refusé depuis tjs de recruter des membres pour la team loisir?
Bref bizarre.
- Wismerhill
- RCA God
Ou pas...PROD wrote:va (et non "Vas" !) DOTA t'es uselessWismerhill wrote:Sans vouloir mettre mon grain de sel (bien qu'indispensable ^^), j'ai pas trop suivi la procédure de recrutement la... on n'avait pas refusé depuis tjs de recruter des membres pour la team loisir?
Bref bizarre.
Aprés je m'en fous mais ce n'est pas trés sympa pour tous les autres qu'on a refusé avant (qui étaient tous aussi sympas : ))