[Discussion]Le Spawn !

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Ok bob, donc je retire ma remarque, du match contre les JAG, mais je continue à dire que si on gagne nos match avec si peut de point d'avance, et qu'on les perd avec tant de point de retard, il y a quand même une raison.

En gros Arcane, toi tu voit par exemple une equipe 1 qui joue ensemble avec dedans :

Le leader team A
Le leader team b
Le leader team c

Ok, ok, mais si un mec qui trouve que le leader team b est plus proche de son objectif, alors que les mec avec qu'il joue normalement son a l'autre bout de la carte, il doit spawner sur B, et partir tout seul à l'assaut de son objectif = Je te renvoie sur mes precedent post, il est tout seul, ...

De plus, mutiplier les points de spawn, je suis carrement d'accord, mais si c'est pour avoir 3 points de spawn sur le même point je ne vois pas l'utilité, puisque si tu suis ma technique, la ou il y a une squad tu as toujours un point de spawn (grâce au quit & spawn dans la même squad)

Non serieux, je ne suis carrement pas convaincu par cette technique. Qui as mon sens est trop individualiste, alors que le jeux est basé sur un systeme de coopération entre joueur d'une même team, le tout chapeauté par un commander.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

De plus, mutiplier les points de spawn, je suis carrement d'accord, mais si c'est pour avoir 3 points de spawn sur le même point je ne vois pas l'utilité, puisque si tu suis ma technique, la ou il y a une squad tu as toujours un point de spawn (grâce au quit & spawn dans la même squad)
Hum mouais disons que l'utilite est la quand le chef de groupe meure, car helas suffit que certains joueur ne quite pas la squad ou que le systeme ne veule pas mettre un vivant en chef de squad (si si j'ai deja vu ça ).
Si je propose cette technique c'est que bien des fois je me suis retrouver au combat et que j'ai du creer une squad pour qu'on me sapwn dessus : c'est difficile.
actuellement c est du au fait que les gens quittent leur squad pour joindre une dont il pense quelle a une meilleur position , meilleur durée de vie etc , en fait le probleme vient des gens qui 'reflechissent' pendant le match et se dise , a oui mais si je vais plutot aller la peu etre se sera mieux....en fait en match , faut pas reflechir , faut appliquer la strat bettemen .Sinon on se retrouve avec des squags de 6 .
:roll: Oui bon ! En fait tu va dans mon sens :mrgreen: ! Car actuellement les joueurs appliqueraient donc ma technique par default.
Mais je l'ai deja dis il l'applique mal : ce n'ai pas le fait que les gens quitent leurs squad qui pose probleme mais le fait qu'ils restent dans leur nouvelle squad.
Comme pour la technique de Kevlar ou la mienne de ce cote la on est d'accord : Un mort n'a pas besoin d'etre dans une squad ! apres nos avis diverge sur qu'elle squad faut-il reintegret.
9a va j'suis dans le coup la Kevlar :?:
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je crois que la meilleur solution est d'en discuter de vive voix, et d'essayer les differentes technique, plutot que de s'envoyer des post dans la tronche Image.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon , c est bien que vous debatiez autant , mais la pour un truc qui devrait coulé de source , c est en train de prendre des proportions trop importantes.Ce topic s appelait recapitulatif , et au final vous etes pas tous d accord . c est pourtant pas compliqué .

Pour les nouveaus deux choses a retenir ;

1)Si tes pas chef de squad et que t es mort , tu reste dans la squad.
2)Si t es chef de squad et que t es mort , tu quitte la squad et tu la rejoins ensuite.

Pour les anciens ;

3)Si dans votre squad tout le monde est mort , spawner sur la squad la plus proche de l objectif , la quitter , creer une squad . Ou repartir de zero avec sa squad d origine.

voila , ça c est un recapitulatif .Si tous le monde applique ça deja pour commencer ce sera bien et apres on verra les variantes .
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Close please :D
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ok ! Bon ba le truc de toute facon faut que tout le monde fasse la meme chose en match !

Alors Ben j'crois que le mieux c'est que tu fasse une vrai recapitulatif ! Et oui c'est toi l'chef :mrgreen: !
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

La meilleur facon, c est de jouer!!!!

Bossons a fond les maps(celles qu on jouent le plus souvent en cyberleague), il faut qu on les connaissent sur le bout des doigts,chaques recoins,chaque millimetres² (ca nous prendra peut etre 15-20min durant les trains mais je pense que c est indispensable!!)
Et c est apres avoir fait cela que l on pourra passer a la strat!!

Les soirs de train, il faut travailler sur la strat, trouver les points faibles et les points forts, les modifiers et s adapter.
Mais ca ne suffit pas, le soir, quand on voit que l on est au moins 4 ou 5, faut qu on y travaille aussi(sur la strat), on va sur notre serveur pour y faire des p'tits combats comme ca c est fait ces derniers jours contre d autres teams ou trouver des petits serveurs avec 8-10 pers.
Il faut travailler travailler et encore travailler, il n y a que comme ca que l on progressera et que l on sera redoutable, car on sera sur terrain connu et on connaitra la strat par coeur, a force de l avoir repete et on sera prendre des initiatives puisqu on sera s adapter a chaques situations!!

Et le plus important, travailler a fond "strike" car c est notre map donc on doit etre imbattable la dessus, cela nous permettra d avoir un max de points d avance lors des matchs ce qui peut etre decisif pour la victoire!!
IL EST INACCEPTABLE DE PERDRE SUR STRIKE!!!

Pour ce qui est de la strat du points de vu d arcane et de kevlar, toute 2 ont du bon mais aussi du mauvais mais c est quand meme bien qu il y est des echanges d idees ,des debats, c est comme ca que l on progresse!!

Je tiens tout de meme a feliciter ces derniers,et bien d autre commme hellhunter pour leur travail ,ils se decarcassent, et prennent sur leur temps pour trouver des strats, les descrires point par point ou les mettres en images sur des topics!!
Je vous tir mon chapeau ,BRAVO les mecs!!!

T inquiete Bigben je t avais pas oublie, on sait tous tres bien que tu fournis un travail enorme pour t occuper de la team, c est des heures de boulot!!!
Mais c etait juste pour souligner qu il y a pas mal de personne qui s implique, pour d aider entre autre!!!
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

ce topic est devenu un coin lecture!!!!!!! :mrgreen:
Je veux 10% des droit d auteur $$$ !!! loOl

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Il me semble que notre map c'est Kubra , nan ? :roll:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon quoi qu'il en soit, évitons de diviser la team en 2 avec vos idées de jeu... Je rappel à chacun qu'on doit connaître les strats par-coeur et que l'on est censé pouvoir s'adapter à chaque poste donc quand vous révisez (hehe c'est nul de dire ça, ça fait scolaire mdr) une stratégie, ne vous cantonnez pas juste à la partie concernant le spé-ops ou à celle de l'antichar...

Il faut pouvoir se mettre dans n'importe quel rôle sur n'importe quelle map :roll: !

Maintenant s'il vous plaît on clos ce vieux débat, BigBen nous a assez expliqué comment nous devons procéder pour le spawn, je pense qu'il est grand temps de se pencher à fond sur les strats parce que je ne pense pas que tout le monde les connaisse sur le bout des doigts et j'avoue en faire moi-même partie.

PS : je propose que le créateur de ce sujet le renomme en "Discussion autour du spawn", ça sera plus logique vu les pavés que l'on a tous écrit ici :idea:
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Notre map c est clean sweep maintenant non?
on commence a avoir une bonne strat sur cette map et on a jamais perdu dessus meme contre des equipes plus fortes que nous...
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

je suis aussi d'avis de dire que notre map est clean sweep!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Me too, je pense qu'on tiens une bonne strat sur clean sweep, d'ailleurs les Ak avait la même.

Après je dirais Strike en deuxième (ça va contre des équipes moins fortes mais c plus dur contre des bonnes) et Kubra en troisième vu qu'on a une strat déjà bien rodée.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'voudrais pas faire mon relou mais on écrit pas "discution" mais "discussion"...

Amis de l'orthographe, bonne année Deux-Zéro-Zéro-Six :D
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

De quoi parles-tu ? :roll:

:mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”