PROPOSITION DE CLASSIFICATION DES JOUEURS!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Moi je dis D comme Défense moi je suis polyvalent aussi, enfin le boulet de service

Merci HellhunteR ton post ma donné une idée de projet
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

L'idée n'est pas mauvaise, mais en plus si on pouvais donner sa catégorie favorite, sa aiderais encore mieux la preparation des line-up:

Je m'explique :

Par exemple

On sais que X,Y sont des assault de classe A
Que F,G des assaut de classe D
Que V est un pec ops de classe A
On sais que Z est un spec ops de classe D
Que C des A-C de classe D
Que E des A-C de classe A

Le line-up proposé serrait :

Squad 1 (Attaque)
X,Y,E,V

Squad 2 (Soutien)
G,Z

Squad 3 (Défense)
C,F

Ceci n'est qu'un exemple, mais de cette maniere la line up pourrait etre preparer en tenant compte de la qualité (ou non Mdr) de l'adverssaire, et par consèquent preparer des squad (Structure et joueur) qui serront capable de rivaliser.

Voila pour mon petit point de vue. Sinon moi je suis
A : Assaut
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Kevlar wrote:L'idée n'est pas mauvaise, mais en plus si on pouvais donner sa catégorie favorite, sa aiderais encore mieux la preparation des line-up:

Je m'explique :

Par exemple

On sais que X,Y sont des assault de classe A
Que F,G des assaut de classe D
Que V est un pec ops de classe A
On sais que Z est un spec ops de classe D
Que C des A-C de classe D
Que E des A-C de classe A

Le line-up proposé serrait :

Squad 1 (Attaque)
X,Y,E,V

Squad 2 (Soutien)
G,Z

Squad 3 (Défense)
C,F

Ceci n'est qu'un exemple, mais de cette maniere la line up pourrait etre preparer en tenant compte de la qualité (ou non Mdr) de l'adverssaire, et par consèquent preparer des squad (Structure et joueur) qui serront capable de rivaliser.

Voila pour mon petit point de vue. Sinon moi je suis
A : Assaut
Y'a trop de lettre à mon goût là :shock:

Non mais bon, plutôt que de dire "ouais bah faudrait faire comme-ci ou comme-ça" bah mettez-vous d'accord en PV ou sur IRC et pondez-nous un topic concret parce que là ça part dans tous les sens et moi je ne m'en sors plus (et je ne pense pas être le seul dans ce cas là) :!:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c est un topic brouillon generateur d idees : avant de pouvoir mettre tout ca en forme , faut cogiter et proposer : c'est ce que font les autres V_NE, donc respect pour leur travail.

par contre je vois qu tu te proposes de nous en faire un resumé complet et concis ))) merci de tre proposer )
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

merci gene!! lol

La méthode de kevlar est plus précise mais plus complexe!
Sinon c'est certain qu'un attanquant peut-être un bon défenseur et vice et versa
mais l'idée est de classer en début de chaine pour qu'au final ce soit plus simple de mettre en oeuvre la line-up.

De même lors des entrainnement ou pourrait s'entrainner directement sur notre poste précis (plus de perte de temps à se balader sur toute la carte et se laisser porter par l'action)

Je pense que la méthode de "normalisation" est à préciser mais que l'utilité peut-être grande
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

c est un topic brouillon generateur d idees : avant de pouvoir mettre tout ca en forme , faut cogiter et proposer : c'est ce que font les autres V_NE, donc respect pour leur travail.

par contre je vois qu tu te proposes de nous en faire un resumé complet et concis ))) merci de tre proposer )
Gene, je ne t'es pas encore vraiment rencontrer mais je t'apprécie déjà.

V_N, je t'addresse plus la parole :mrgreen:

Non sérieusement, vu que je suis parti dans un délire flash pour les strats, je pourrais y integrer un petit prog de line up integré. Avec des variables des constantes, des instructions, ... Au final on devra même plus jouer tou ce fera tout seul :mrgreen:

Non mais un systeme de point pour que le programme sorte les joueurs les plus adapter à un match c'est faisable.
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Ce Kevlar !!!! La classe informatique ! :D Si tu veux je te fais un programme informatique PHP/Mysql avec des stats et tout pour faire des line up !!!

Sérieusement c'est pas une mauvaise idée ca pourrait aider pour les line up. Il faudrait qu'on définisse pour chaque map des postes et puis rentrer ca sur une base et que ca génère en fonction des absences des line up. Je pense qu'une ptite réunion, ou unpassage sur IRC s'impose !

Tcho
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Oh ça va là, merde... J'essaye de vous dire que 50000 idées qui fusent dans tous les sens ça met juste la pagaille plus qu'autre chose (Cf. l'histoire du système de spawn où on a mis plus d'une semaine à tomber d'accord).

Alors si je vous suggère de vous mettre d'accord en dehors c'est pour éviter justement une nouvelle polémique.

Merci de garder vos blames et vos pitreries pour les W3...

Signé : V_N en mode "mauvaise journée"...
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Pour ma part, je pense que le plus efficace et surtout le plus envisageable pour le moment serait de créer simplement un topic par map (on a un peu commencer à le faire mais c'est pas assez normalisé à mon goùut) avec:

- le lien vers la strat en format flash réalisée par Kevlar.
- la description de chacun des postes décrits dans la strat avec à la suite la liste de chaque joueur pouvant tenir ce poste (chaque joueur ne devant apparaître que 2 fois tout au plus pour chaque map).

exemple pour Strike at Karkand:

Strat flash: http...

Description des postes:

* Défense place du marché Spe Ops: Bob Morane, Arcane, POUF, Mercenary.

* Défense place: Fangorn, Vent Noir, Pharaon...

* Défense Hotel: Bob Morane, Arcane, Fangorn, Kevlar...

* Tank: Azathoth, BigBen, Zhao...

et ainsi de suite...

Pour mettre en place ce système, il nous faut des strats flash toutes faites sur un même modèle normalisé où chacun des postes est décrit de façon claire avec pkoi pas un numéro.
Chaque joueur consulte la strat, repère les 2 numéros de psotes qu'il peut jouer le mieux et les donne sur le forum. Une fois que tout le monde est passé on remet en forme le topic et c bon.

Je sens déjà la levée de boucliers: "nan mais c'est bcp trop compliqué ton truc" "c'est déjà ce qu'on fait nan?!"

Moi je dis c'est pas si dur suffit de le faire (je suis disposé a m'en charger).
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Super agree avec Bob... Voila une idée qu'elle est bonne :)
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

+1 bob
Faudrai en plus rajouter la classe qui correspond a chaque poste.
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Moi aussi j'pense que c'est une bonne idée Bob! Surtout que c'est beaucoup plus précis.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

super idée bien sur ,

mais j apparais nulle part )

va falloir créer des postes de combat fictifs ) :shock:
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Tres bonne idée !!!
Pour mettre en place ce système, il nous faut des strats flash toutes faites sur un même modèle normalisé où chacun des postes est décrit de façon claire avec pkoi pas un numéro.
Chaque joueur consulte la strat, repère les 2 numéros de psotes qu'il peut jouer le mieux et les donne sur le forum. Une fois que tout le monde est passé on remet en forme le topic et c bon.
En ce qui concerne la normalisation c'est ce que je veux faire, j'ai même creer un petit programme qui regroupe toutes les strats, y'a juste à cliquer sur la map de son choix et on as la strat voulu.

BB à ce petit prog, demandé lui ce qu'il en pense.

Sinon pour les strats flash je mis remet serieusement à partir de la semaine prochaine. Donc si il y as des info que vous voudriez voir aparraitre faite le moi savoir.

Je vous poserez certainement des question pour afinnez le sujet
je créer un topic !!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Avec une fiche-joueur pouir chaque post qui decrit exactement la fonction quil doit remplir !

Comme ça chacun connait la strat en general et en plus connait sur le bout des doigts son poste exact.
Locked

Return to “Battlefield 2”