Réunion sections vendredi 17/03 à 20h30

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Pas sur que je sois présent au début ni tout à la fin :D Par contre je serai là au milieu !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Dsl en fait je pourrai pas être là, mais si vous en faisiez une autre dite moi les horaires
metal_nemesis
Rodeur

aisailler

Post by metal_nemesis »

Je vais essayer de venir je ne promets rien parce que irc plante totalement mon pc mais bon je ferais du mieux que je peux pour etre la

A ce soir je l'espere!
TaskMaster
God Spammeur

Re: aisailler

Post by TaskMaster »

metal_nemesis wrote:Je vais essayer de venir je ne promets rien parce que irc plante totalement mon pc mais bon je ferais du mieux que je peux pour etre la

A ce soir je l'espere!
Tiens y'a une bonne âme qui a corrigé les fautes. Bordel ça me piquait tellement les yeux que j'en regrette de ne pas être devenu prof. Faites un effort bordel (bis).

Bon revenons à nos moutons. Je ne pourrais être des votres ce soir. Je vais faire un poste dans la partie "PES5" du clan, les idées (enfin décisions prises sans consultations publiques, c'est à la mode) pourront être débattues par ce qui reste de la section.

Je risque de rentrer tard. Je suis sur IRC 12/24, vous pourrez m'envoyer vos insultes ou remerciements.

Votre dévoué,

TaskMaster (classé X, mais que pour la frime)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”