04-04 09:30:40 kocou [7:153:7]
non je suis un gars de leur wing la ddlt et on est 23membres+6 si tu sait bien compter ca fait 29 donc en nombre de membre on est pas loin mais on est kan mem bien meilleur c'est ca qui me fait rire!
Il y a vraiment des rigolos sur Ogame!!!!!!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
c'est a dire?
si je viens sur ta planete je peux pas vraiment la "proteger" , je peux au mieux y " passer " pour livrer des ressources et " au pire" t attaquer ? )
dans 31 minutes je sonde ton gars, "extermination" et je le raid avec mes 32 VdB si c est possible ( et mes 43 grand transports histoire de pas laisser trop de ressources ).
si je viens sur ta planete je peux pas vraiment la "proteger" , je peux au mieux y " passer " pour livrer des ressources et " au pire" t attaquer ? )
dans 31 minutes je sonde ton gars, "extermination" et je le raid avec mes 32 VdB si c est possible ( et mes 43 grand transports histoire de pas laisser trop de ressources ).
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
allez a mon tour de vous faire rire :
le scenario :
il est 13H20 , j ouvre ogame pour bouger ma flotte
je decouvre que des sondes l'ont vues et qu une flotte est en partance de l individu Nazgul pour la detruire .
a 13H22 , je lui ecris : " humhum , bien essayé "
et là :
LOL
le scenario :
il est 13H20 , j ouvre ogame pour bouger ma flotte
je decouvre que des sondes l'ont vues et qu une flotte est en partance de l individu Nazgul pour la detruire .
a 13H22 , je lui ecris : " humhum , bien essayé "
et là :
13:26 : nazgul [4:294:11]
eu t ki xd.jté espioner?
13:39:05 : nazgul [4:294:11]
franchmementm e cherche parseqe avc se qe ta comme defense jte nique en un coup jte détrui tte ta def alor la raméne po et si tu raméne ton ali g un pote son alli elle est classé 74éme et je v i rentré alor chut
====) franchement ?04-07 13:40:28 : Alien [1:15:5]
J'peux savoir pkoi tu as dis Hum hum bien essayé a nazgul
Car si tu veux qu'on te recycle ya pas de probleme. J'ai une flotte disponible de 100 vb 50 destructo 20 bombard 100 clo et 50 croiseur là.
Moi je veux bien te recycler tu sais sa me coutera rien en vaisso et tu perdras tout au premier tour aussi n'esssaye pas les menace sur moi vu que mon alliance est classé 74eme et l'alliance mere 50eme donc si tu veux faire une petite guerre sa sera vite fait..
Attend toi a recevoir que
LOL