Un nouveau départ

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

J'ai pas trop suivi la ...
Vent NOIR part ossi ? :shock:
jegoussfreerider
Spammeur de base

Post by jegoussfreerider »

triste nouvelle di donc.......
moi qui commencai à bien connaître tout le monde......tenpis

en tout cas sa à été un plaisir d'avoir joué avec vous

bonne chance,bon vent et à très bientôt!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

merde merde merde !!!!! :'( Ils ont tous pété une durite ??
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Le_renard wrote:ouais,

l équipe de bigben va etre, a la soeur jumelles des H2G.

Frenchement, je leurs souhaites quand meme bonne chances car de trouvé des joueurs de bonne qualité et dispo ces comme chercheais une aiguilles dans une bott de foin..

Je suis tres décus d eux bonne chances au RCA.bf2
Tiens Renardinho j'ai un conseil pour toi :

Image

C'est juste pour la déconne, j'ai déjà posté ma réponse dans l'autre post.

Je souhaite que cette section ne devienne pas le PSG du RCA, et qu'elle retrouve rapidement un leader.

Je souhaite bonne chance à ceux qui ont su garder l'esprit d'équipe. Comme vous pouvez le constater cet esprit se fait rare. Merci à vous.
Keep the faith.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Del TaskMaster wrote: Je souhaite que cette section ne devienne pas le PSG du RCA, et qu'elle retrouve rapidement un leader.
En tant que leader dod source, c'est nous les PSG du RCA ! lol. Et pi d'ailleurs, t'as quoi contre le PSG hein hein ?? :shock:
Lautruches
Rodeur

Post by Lautruches »

Effectivement, aprés mûres réflexions j' accompagnerai mes frères d' armes dans leurs nouvelles aventures.
Merci de votre acceuil et des nombreux enseignements inculqués.
Espérant garder un bon contact.
A bientôt.
Last edited by Lautruches on 08 Apr 2006, 08:25, edited 1 time in total.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

D'où je pose la question :

"Pourquoi monter un nouveau (lol) clan si c'est pour repartir avec le même effecif ?"

On atteint le comble du paradoxisme. M'enfin vous savez ce que vous perdez, et aussi ce que vous gagné, vu que cela sera la même chose.

Sans rire il va falloir m'expliquer, parce que je ne vois pas du tout ce que vous allez y gagner... Ah si je suis trop con, un nouveau tag (au fait RCA c'est pris, je dit ça parce que vu votre effectif on dirait la team RCA.BF2 - re lol).

Allez cessez votre chiracisme et repensez à votre décision, de toute façon le cpe est passé, quoique vous fassiez (dlc les étudiants - rere lol).
L3@ch!m
Spammeur de base

Post by L3@ch!m »

Eh ben jvais vous dire deux trucs :
1) bonne chance pour votre nouveau clan :!: :!: :!: :!: :!:
2) JE VOULAIS FAIRE LE MATCH [RCA] vs [RCA-F].

Mais bon, on se fera peut-être un [RCA-F] vs -=P=- :?: :?: :?: :?: :?:
Bonne route à vous tous,
à bientôt sur le champ de bataille.

Leachim
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

:shock: :shock: :shock:
:(
:alien
comprend pas :shock:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon aller je me lache. Pourquoi aller voir ailleurs alors que vous avez tout ici ! Serveur, ambiance, compétence qui ne changeront pas que vous changiez votre nom ou pas. Soyez po bete, vous l'une voir LA section la plus active du clan alors repensez votre jugement. La structure est deja en place ici, ca tourne bien, tout le monde ou presque vous connait alors réfléchissez y à 2 fois !! :o :o :o !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

On vas clore le débat, l'objectif était de trouver un volontaire pour assurer la gestion de l'équipe et VN c'est proposé.

Je m'étais pourtant promis de pas faire de commentaire public sur ce départ, mais après tout c'est jamais bon de garder les choses pour soit et faut vider son sac.

Avant toutes choses, je précise quand même que je remercie Bigben pour son travail pendant un an pour le clan et c'est sincère!!!

Concernant leur départ, c'est pourtant évident. Quelle raison peut bien les pousser à partir avec les mêmes pour faire la meme chose?

La même raison qui on poussée les RCA.DOD en 2003 à quitter le RCA (c'est marrant dans les RCA.BF2 certains avaient critiqué ca, vive l'hypocrisie) !!! L'envi de n'avoir personne au-dessus de soi pour pouvoir imposer et décider sans retenu. Pendant un an, j'ai executé toutes les demandes de cette section : serveur TS, sites Internet, forum etc.... Et comme par hasard, quand pour la première fois en an, j'impose une chose à la section, ca se vexe et on voit aujourd'hui le résultat.

Et qu'est ce que j'ai imposé à cette section? Changer le mode de recrutement des Freeplayers!!! Imposer une période de trial que la personne soit un player classique ou un freeplayer pour éviter l'entré dans le clan de personne pas sérieuse ou jamais présente. Et aujourd'hui c'est ces personnes qui ont soutenu ce principe qui critique leurs propres joueurs qu'ils ont recrutés!!!!

Enfin je dirais que fanfaronner après en se vantant d'avoir créer son propre clan ; sacré difficulté en prenant avec 8 joueurs (tien comme par hasard une line-up complète) de son ancien clan. Quel challenge!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je précise juste que cela est juste mon avis et que ca n'engage que moi et pas le reste du clan.

Donc avis au ancien BF2 qui souhaite garder de bon contact avec le RCA, j'espère que ce post ne genera en rien cela, vu que c'est seulement mon avis personnel et non pas la position officiel du clan.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Etant moi meme ancien bf2 men j'ai toujours soutenu cette section (on va dire meme un peu plus que les autres) jamais rien n'a été refusé aux rca bf2, je vais répéter les propos de Khorne mais c'est ce qu'il m'a été violemment évoqué lors d'un pseudo débat a la con sur irc sur le fait que l'on ait imposé de mettre le forum en sous forum juste pour un aspect physique (chose accepter par toi d'ailleurs) (waou quel chose difficile a accepter) et aussi sur les freeplayer qui a mon avis la chose dite par moi et Khorne n'a toujours pas été comprise. (Waou mega trip super argument pour creer son propre clan de grands!)Pour la line up n'en parlons meme pas.

Je pense tout simplement que l'exces de narcissisme a rendu son leader plus gros que le boeuf, voulant imposer tous ses choix personnels (en general des trucs pas grandement importants ni indispensalbe comme le forum) et ne respectait plus les avis des plus anciens on va dire cela, pourtant il ne se rendait pas compte qu'il etait souvent privilégié par rapport aux autres sections. Sur ce je te remercie quand meme pour ton superbe travail, mais a quoi bon se cassait la tete plusieurs années si c'est pour se casser quand le plus dur a été effectué...

Alea Jaecta Est

J'espere que j'aurais ete le plus clair possible, il est vrai qu'on peut souvent mal interpréter ce que l'on ecrit par rapport a ce que l'on souhaite exprimer.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ce que je vais dire est une sorte de freepost et on va dire aussi du leche ..

Mais Khorne a raison, ca fait pas enormement de temps que je suis ici mais j'ai vu du changement, comme quoi nous étions des sortes de ''privilégiés"

Et cela est vrai je ne me plein( dsl si je fais des fautes au fait ) pas du tout, je suis même content de ma position c'est vrai que etre F c'est simple d'y entrer.

Donc d'un coté il faut quand meme faire une sorte de trial pour s'assurer que le joueur sera un minimum présent ( ce que j'essaye de faire ).
En bref merci Khorne pour ce que tu fait

Et je m'adresse à ceux qui sont partient. Réfléchissez encore deux minutes à votre action, y a t'il vraiment un bénéfice en partant d'ici?
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Juste mon avis :

Je comprends pas non plus, les véritables raisons de ces départs, m'enfin bon, ils doivent certainement en avoir de bonnes.

Bonne chance à eux, et que les RCA ressortent plus fort de cette épreuve.

Par contre je comprend pas, VN part aussi, et apparement il serait le responsable de la section RCA BF2, comment c possible ??
Locked

Return to “Battlefield 2”