avis RCA LAN 16

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
MiSsSTaN
Rodeur

Post by MiSsSTaN »

brid cetait ptete quand on etait ds le parc ... ce qui explikerai qu on ai rien sentit ou lors du bourrage d estomac ak les lasagnes :) tres bonnes d ailleurs
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Mais qu est ce que tu raconte y vont croir qu on est ensemble maintenant!!!

:)
MiSsSTaN
Rodeur

Post by MiSsSTaN »

merde cest ambigue lol le "on" cest un groupe ( rah merde cest pire comme ca lol ) euh bah en plsu cetait sur la table ( ca s aggrave ) euh comment dire .... :r1
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Euh, je voudrais juste savoir un truc, c'est surtout pour Dragon, les T-shirts et les cartes de membres sont où :?: :?: :?: :?: Depuis le temps que tu nous dis que c'est pour la prochaine Lan :D :mrgreen:
Bon je rigole, enfin quoi que :roll:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

J'étais entrain de faire chauffer les lasagnes chez moi et je l'ai carrément bien senti le tremblement de terre. En fait, il fallait être en hauteur et comme je suis au 2ème...en tout cas, bizarre d'avoir la "tremblante" sans bouger de son canapé :r1
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben quoi ? C'est normal, c'est la bière !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Nicko moi ken je boit trop sui plus lobotomiser :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Merci à tous pour vos messages : ça fait plaisir de constater que la RCALAN16 a finalement été un succès malgré quelques coupures électriques :)
Seul bémol pour Stitch qui apparemment n'a pas apprécié du tout la RCALAN16, franchement désolé mais autant être tout de suite honnête : on ne fera pas d'effort pour satisfaire 1 personne alors que 40 autres derrière sont tout à fait satisfaites !
Pour ma part, j'estime aussi que le 1er Staff d'orgas : Seifer, Nitro, Norge, ftr_ et moi avons bien assuré dans l'ensemble ! On va évidemment corriger certaines choses pour la RCALAN17, c'est en avançant les coudes serrés qu'on fera évoluer les RCALANs et non par de la critique non-fondée ni argumentée :mrgreen:
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Ah ok maintenant c'est carrement de l'eclatement de geule en public!!

Alors on apprend a lir et on relis ce que j'ai ecris : je parlais que du Rts et j'ai pas dis que c'etait pouriis bordel de $^=). C'est quoi cette parano!!!!

d'ailleur j'ai ecris cela :

"Sinon c'était large bonnard et j'attend avec impatience la prochaine et ce serais cool si c'était vite ^^. Un grand bravo aux orgas car c'était une très, très bonne lan. Manquais juste un Free bourrer

Allez vite c quand la prochaine????? "

Alors si on met un post avec demande d'avis, on prend l'avis et on respect sinon on demande pas.
Et puis si j'avais pas aimer me serais fait chier a 4 pattes pour regler ce foutu bordel d'electricité alors que j'ai payer???

Je demanderais juste a Khorne de ne pas censurer ce post svp. Il y a eu un probleme de comprehension et j'aimeraisle relger même si ce sera plutot en IRL qu'on le fera.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

kler que lex y va fort ;)

bon ve pas en rajouter pour ne pas descendre dans un debat qui ne servira a rien
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

J'y vais fort parce que j'ai aussi eu droit à 2 emails dont je ne publierai pas les contenus bien que j'en sois tenté !
J'ai toujours accepté la critique, mais qu'elle soit fondée !
Ceci dit soulignons que c'est le seul à se plaindre, et qu'il a quand même eu le courage d'en parler en public ... ne nous étonnons donc pas qu'il ai la réplique à sa remarque !
Fin du débat.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bridelice wrote:Nicko moi ken je boit trop sui plus lobotomiser :)
Moi c le contraire : plus je bois, plus je suuis bourré !
Etrange, non ?
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Oue enfin je veut dire que je suis comme une larve!!
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

LEO est arriveéééééé sans se ^pressééééééé

Je m'excuse je ne pouvais pas poster avant car vu mes lamentables resultat scolaire crac plus d'ordi :(

Mais bon c'estait une lan cool
faut dire que les lan plus on a pc puissant mieux c'est .
Plein de jeux a jouer bonne ambiance nombreux participants c'etait lol
dragon
Rodeur

:)

Post by dragon »

Je viens dire quand meme un grand bravo pour les orga de la lan16
et espere voir born thyrion et nickopol a la prochaine pour que tout soit parfait

Encore bravo,
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”