[INFORMATION]nous avons un probleme! (ELITE)

genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

voila la meilleure reponse à leurs provocations !
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

bon comme bcp de mes juoeurs sont en vacances prolongées ou connaissent des pettis pepins de connexion !! nous ne lancerons les hostilités qu'a compter du premier mai !! en tout cas mes joueurs dispo evidemment !!

bravo genesio pour tes raids !! moi je rassemble en ce moment mes flottes !! et j'en mets une a portéede raid justement!! demain ça va faire mal !! car s'il est des personnes de mauvaise fois c'est bien ce Remy330 qui se permet de rappeler a l'ordre alors qu'il est derriere tout cela puisque c'est un TG9 !!et la il motive au raid c'est clair

ces personnes la sont .... bref je m'emporte la mais moi je respecterai l'engegment des opposants et ne prendrai que des wTG9 et DRAGON.W

si je parait si enervé c'est que des declarations et des mensonges sont laissées de coté et que les tricheurs se permettent encore de faire des remarques aux autres! certes ce n'est qu'un jeu mais la bétises humaine n'en a cure , la preuve
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je comprends que l on puisse etre enervé , mais sur un forum public où la majeur partie des gens ne cherchera pas à voir plus loin que le bout de son nez , nous apparaissons comme des excités et nos adversaires aussi , alors que nous pourrions passer pour les "attaqués calmes" face aux attaquants "gamins".
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”