Sondage !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Frenchnoob
Newbie

Post by Frenchnoob »

Je suis d'accord avec Madjid, il y a une accumulation d'erreur d'arbitrage, que ce soit l'arbitre principal mais aussi les 2° et 3° arbitres. Ils sont censés être les meilleurs arbitres du monde, j'en doute bien ^^ . Poulat a été catastrophique, à l'image de nos arbitres en France ^^, pas étonnant qu'il y ait beaucoup d'erreurs en France..
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Frenchnoob wrote:Je suis d'accord avec Madjid, il y a une accumulation d'erreur d'arbitrage, que ce soit l'arbitre principal mais aussi les 2° et 3° arbitres. Ils sont censés être les meilleurs arbitres du monde, j'en doute bien ^^ . Poulat a été catastrophique, à l'image de nos arbitres en France ^^, pas étonnant qu'il y ait beaucoup d'erreurs en France..
je pense que c'est plus du favoritisme que des erreurs, bon la main du Suisse passons, le but refusé contre la Corée déjà ça a même fait huer les japonais, le penalty pas donné au Togo contre la Suisse... idem pour Espagne Ukraine avec un carton rouge qui sort de l'ombre comme ça sur un gars qui était à 2m de l'action et qui a donc pas pû toucher l'attaquant... enfin... les offsides sifflé 15 ans après, juste quand le gars va marquer... et souvent sur les pays "non favoris"... ne cherchons pas, je suis peut-être parano après tout, vivement que l'arbitrage video arrive et que le 4ème arbitre serve à autre chose qu'a avoir un nombre paire d'arbitre
Frenchnoob
Newbie

Post by Frenchnoob »

En fait les erreurs d'arbitrage reflete l'influence des fédérations de chaque pays et l'importance des équipes. Les exemples que tu as dit montre que la France n'a plus aucune influence sur le foot car en 2000 ou 2002 la main et le but auraient été accordé à la France !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Pour tous les renseignements, il suffit d'appeler le 118 218 pitet eux ils savent qui va gagner ^^ !
Frenchnoob
Newbie

Post by Frenchnoob »

ouaiiiiii
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

A mon avis, avec un entraineur comme Raymond, on a absolument aucune chance de gagner quoi que ce soit ^^

Il a pas la carrure d'un Mémé Jacquet ...

Et pis franchement question tactique ....

2 premiers matchs : il fait rentrer Dhorasso a environ 5 mins de la fin, et pourquoi ?

Ahlala j'espère que Zidane se rend compte qu'il a terminé sa carrière.
Vivement la fin de la coupe du monde pour la France, ce soir :D
C'est vrai que le Togo va falloir y aller doucement !

Sinon question pronostics, pour moi ceux qui ont une chance sont L'Allemagne, L'Argentine et biensur le Brésil !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

! Venga Argentina! :P
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

L'Allemagne biensur.. quelle question..
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Si l'Angleterre joue comme elle sait si bien le faire pendant plus qu'une mi-temps (je comprends pas pourquoi ils se relachent toujours comme ça), ils iront très loin... voir jusqu'au bout! Si c'est pas le cas, l'Argentine sera pas loin derrière pour leur piquer la place.

!!!GO ENGLAND!!!

Moi un supporter anglais? Mais non! :P
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

Togo ftw ... au moins contre la France :)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

je connais la chanson quasi par coeur en plus xd
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le vinqueur sera celui qui corrompra le plus de monde :p
Post Reply