effectivement la moto ..ya des risques plus grand k'en caisse...mais moi chui motard depuis ma naissance...et mon pere est un motard depuis tres longtemps...j'etait bercé au son d'un 1000 FZR guaudier-genou...
donc bon...je peux pas faire autrement ^^
sinon..nivo perf..comme je t'avais deja dit..je traine vec du monde ki roule vec des caisses plutot speed nivo acceleration et vitesse..genre mitsu lancer evo7...lotus exige pack 300cv...alpine kit car...et ben..vec mon acienne gsxr 750 mod2000 vitaminée..j'etend par là debridée et ligne complete akrapovit titane...je les fume tous en me gratant la tete...et je deconne juste un peut sur le grattage de tete ^^
ya aucune possibilitée pour une voiture de griller une hypersport bien tenue...sauf si biensur tu as les moyen de te payer une caisse genre mclaren a 6 millions de francs

a l'epoque j'ai fait une bourre sur l'autoroute entre Vannes et Lorient avec une porsche 944 bi-turbo montée cup..et j'avoue ke j'etait surpris par l'acceleration de la caisse...ca a durer 40 bornes...ben...moto win