Rencontre sur paris ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Khorne's champion
Re: Rencontre sur paris ?
tu devrais corriger ça aussi, depuis le tempsCaptain BiDiBu wrote: PS : j'éditerais la liste au fur et à mesure des réponses.[/b][/qu0te]

c'est une bonne idée sinon, faudrait qu'on fasse pareil en Alsace

-
- Adepte Spammeur
Au centre !!!
Salut à tous,
C une bonne idée de pouvoir se rencontrer... par contre moi j'ai une solution pour que tout le monde n'ai pas à faire trop de km !!!
Viendez donc dans le centre de la France : Clermont-Ferrand vous tends les bras !!! Venz visitez les usines Michelin, Vulcania, La bourboule, faire du VTT et de l'accrobranche...
Z'êtes conquis?
Ben c une idée comme une autre ....
Voilà si ça vous intéresse pourkoi pas?
A plus
C une bonne idée de pouvoir se rencontrer... par contre moi j'ai une solution pour que tout le monde n'ai pas à faire trop de km !!!
Viendez donc dans le centre de la France : Clermont-Ferrand vous tends les bras !!! Venz visitez les usines Michelin, Vulcania, La bourboule, faire du VTT et de l'accrobranche...
Z'êtes conquis?
Ben c une idée comme une autre ....
Voilà si ça vous intéresse pourkoi pas?
A plus
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
nan moi je dis pour egaler tout le monde on a qua tous se retrouver a hawai c'est pour tout le monde tres long et a vrai direvulcania on en fait vite le tour et pi c'est mal deservi paris c'est le mieu pour l'est l'ouest le nord ou le sud n importe ou on veux aller en france il faut passer par Paris XD mais bon je vais me taire paceque je connais encore personne se serait peut etre trop tot de mon coté pour une rencontre lol