11 septembre n'oublions jamais
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Le 11/09 fera date dans l'histoire. Jamais un attentat n'avais à mon sens été aussi marquant. Quand on voit le nombre de films ou de référence qui montraient ces deux beaux édifice. C'est malheureux. Mon frère qui a été à NY en octobre dernier m'a fait part de ses émotions. On sent que ground zero ben, y a quelque chose. C'est emotionnel. Enfin moi ca me trou le cul. Je me souviens de ce jour. Peu de tps après la rentrée je revenais du lycée j'étais en terminale à l'époque. Je me suis assis dans mon canapé après qu'un pote m'est appelé. Les images étaient en boucle sur TF1. Un souvenir.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et moi qui croyait que t'avais plus de tps à nous consacrer ! Tu freepost comme un porc lol !
Revenons au américains. Je conseille d'aller voir Vol 93. Un très beau film qui montre la détresse dans le regard des personnes qui on été confrontées aux attentats.
Par ailleurs, moi aussi ca me ferait tout drole de me prendre deux avions dans la face !! :s !

Revenons au américains. Je conseille d'aller voir Vol 93. Un très beau film qui montre la détresse dans le regard des personnes qui on été confrontées aux attentats.
Par ailleurs, moi aussi ca me ferait tout drole de me prendre deux avions dans la face !! :s !

-
- RCA God
Parce que quand tu fermes ta gueule une minute c'est tellement bon qu'on a décidé de tripler la doser pour bien garder la pècheBiBi wrote:Moi j'ai pas compris pourquoi on avait fait 3 plutôt que 1 minute de silence.DisloK wrote:3 min de silence...
A priori, c'est juste symbolique, donc bon, pourquoi 3 spécialement cette fois ci?

Sans rancunes

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
Hiroshima et Nagasaki, on pourrait pas les considérer comme des attentats ?Captain BiDiBu wrote:Le 11/09 fera date dans l'histoire. Jamais un attentat n'avais à mon sens été aussi marquant.
et avec acte de barbaries ? non, parce que c'est la population qui a dégusté... femmes, enfants, anciens... sauf l'armée !
De plus, les méchants qui pilotaient les avions, qui les a formés ? hein ?! le Ben, il est pas pote avec un Bush par hasard ?
mais ceci n'enlève en rien son caractère tragédique au 11/09 bien entendu...