Proposition d'intégration !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

die brain on est pas tes potes
t'as pas d'amis
Mikoto
Rodeur
Posts: 49
Joined: 24 Sep 2006, 20:09

Post by Mikoto »

Bon, ben profitons pour faire les présentations. Je suis Mikoto, line up A fat (en meme temps on a plus grand monde :p), 20 ans et j'habite dans la régio marseillaise.

Je vais pas rajouter grand chose a ce qu'a dit kalla, sauf que je voudrais preciser une chose, nous avons tous entre 18 et 24 ans, sauf le jeune monster qui est heu... Jeune :p

Il a meme pas 14 ans, donc ça ne risque pas de coller avec votre charte, alors, serait il possible de faire une exception ou pas? Pour ce qui est de son comportement, nous sommes ses grands freres, et on le tape des qu'il dit une connerie donc pas de soucis pour ça ^^

Heu sinon, j'ai repéré des membres du forums qui sont sur Marseille, qui va faire la pgl fin octobre?
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Je suis de marseille en effet, mais je ne fais aucune LAN ou évènement Esport, je fear les flash et les prizes en Ca$h.

Mais au pire, avec Lolo et toi, on peut aller se boire une bière sur le port.

Sinon, pour la limite d'âge, faut voir avec bebop, et Khorne surtout, mais je pense qu'aucune exeption ne saurait être faite, quelle que soit la section, ou le niveau du joueur :- (. On peut toujours demander...

Et sinon, 3 ème chose, Nono, viens sur TS avant de flamer, parce que j'avais Nicoo sur le chan et qu'on avait déjà prévu d'aT, avant même que tu te connecte. T'es sexy quand t'es en mode VNR, mais je suis ton superieur hiérarchique, alors mets les bémols quand tu parle de moi en public. Kiss nono, c'est oublié. GO DOTA?! :p
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Au contraire malgrès les régles sur l'age, quand il s'agit d'intégration, il est toujours possible de faire une exception surtout quand il s'agit d'un joueur sur toute une équipe, sinon ca serait un peu moche sur l'équipe.

Bref bebop viendra bientot prendre connaissance de cette proposition et on en discutera ensemble.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Ouais ! Hourrah ! je vote pour !

Meme si ces cons ont du coup annuler leur cand et que gt deja short en nombre de clans xD
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Je suis du même avis que K.

Cette opportunité me semble bénéfique, en espérant avoir avis favorable de bebop.

GL les W3 :)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

hmm sa pe etre pas mal apres faut voir la mentalité sis a colle, nous c plustot esprit 'MAFIA' khorne si tu mentends ^^ (je deconne craque pas c toi le patron slurppppppp ^^)
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

GOGO
4 Ligues
20 joueurs solos actif
10 joueurs en formation pris o berceau
et 2-3 admin useless :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

RCA.IGE team !

Manque que les sponsors :p
kalla
Adepte Spammeur
Posts: 453
Joined: 23 Sep 2006, 22:10

Post by kalla »

re , je suis bien content de toutes ces réponses positives.

Certes j'avais oublié de stipuler 2 choses : tout d'abord ce qu'a précisé pug a propos du jeune monster , il a 13 ans mais on sait bien le tenir vous inquiétez pas :D.
Ensuite j'avais oublié un joueur dans la liste : Niark_Kun (Fanboy / weak useless) :mrgreen:

Voila c'est tout je penses ,j'attends avec impatience la réponse de Bebop et je passerais sur bnet vous voir dans l'apres midi.

hf & cya
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

13 ça fait vraiment jeune je trouve... il est en 5eme :q
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

On a tous été en 5 ème :D

On a tous embrassé nos premières nana ( ou nos premier mecs cf Didi ) dans les escaliers, sous le préau.
On a tous eut peur de notre prof de maths qui disait qu'il allait nous garder toute la nuit si on ne faisait pas nos devoirs.
On a tous escaladé le grillage, pour fuir les cours de ce connard de prof de maths.
On a tous fumé nos premières clopes dans les toilettes, avec un copain qui garde l'entrée, se mettant a chanter ' y a de la joie ' quand un pion arrivait.

Et puis, cette époque bénie à coulée sur nos joues comme le fard d'une femme, pleurant à la vue d'un film ou joue Roberto benigni.
Le secondaire est comme un répis, comme un arrêt sur image, au meilleur moment. Et puis le temps file, s'étire, s'éttiole, et a nos doigts cornés par trop de travail, ils ne reste que les bribes méandreuses de notre jeunesse passée.

Doit-on blamer le collège? Avec cet amère goût de nostalgie, doit-on oublier ces tendres années?

Donc Dargos, stp, FTG.
Last edited by Br4iN- on 25 Sep 2006, 18:12, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Selon la description de Brain moi j'ai pas été en 5ème :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Surtout que 13 ans c'est plutôt la quatrième. ^^
Enfin pour tous ceux qui ne sont pas nés de janvier à juin.
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

IRon wrote:Selon la description de Brain moi j'ai pas été en 5ème :mrgreen: :mrgreen:


T'es en 6 ème noob, attend encore un an s'il te plait.

Pwnd? :)

BiBi wrote:Enfin pour tous ceux qui ne sont pas nés de janvier à juin.


Perspicace, pertinent.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”