Programme de découverte BF2142 (Demo)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

C'est bizarre parce que moi à environ 30 images/secondes ça lag pas...
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

30 images/seconde avec une 7900GT et 2Go de ram ? :|
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

elle est pas overclocké moi :D
Je pense que je vais descendre 2-3 trucs quand même parce que ça me parait un peu juste
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

moi j'ai 512Mo de ram et une G Force 4 FX 5700 (c'est pas terrible quoi :/)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Jordane wrote:elle est pas overclocké moi :D
Je pense que je vais descendre 2-3 trucs quand même parce que ça me parait un peu juste

Euh jordane meme avec une 7900GT d'origine et 2go de ram du devrai pas avoir de probleme, t'es sur c'etait pas du Lag??
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

ouais mais du lag de quoi?
Moi aussi ça me parait bizarre mais je pensais que BF2142 était un peu plus gourmand...
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Du lag serveur peut etre.
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Bon voila :D

Très bonne journée passée sur BF2142, merci à tous les participants.

Merci quand même à EA longuement critiqué pour BF2, ca remet du frais à la communauté Battlefield qui était retissante à cette Opus, bon boulot les mecs (c’est un avis perso).

Pour moi le jeu a beaucoup évoluer, il a muri, il est beaucoup mieux optimiser, bref que du bon.

La Section repartira enfin sur de bonne base !
Bref on remet ca quand vous voulez !
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Je me suis beaucoup amusée aussi (même si en fait quand j'ai joué il n'y avait que des BF2, un peu dommage!)
Sinon je pense que ça m'a motivé pour acheter le jeu, en fait ce que j'aime c'est le fait de pouvoir débloquer plein "d'accessoires" pour chaque type de soldats. Sinon j'attends de voir pour la diversité et la taille des maps. J'avais un peu peur que le coté "gadget" futuriste ne me plaise pas mais finalement je trouve ça amusant.
Mais j'ai pas encore regardé les caractéristiques de chaque arme donc heu...ben c'était un peu du pif pour essayer les armes de près, de loin... Et aussi pour les véhiules, je me suis aperçue qu'en jouant je savais pas trop lequel était bien pour tirer sur d'autre véhicule....Donc je vais regarder de près les post d'Obn sur les armes et les véhicules!

On en refait quand des séances comme ça? :D
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

hello les gens :) j ai essayer bf2142 et vraiment nickel mais seul prob avec la demo 1fois sur 2 la demo plante:( donc sa devient penible si quelqun a le meme prob et bien sur a la solution , par contre le jeu exellent je vais certainement me laisser tenter
c0r3eN
Newbie

Post by c0r3eN »

Ba moi j'aimerais le tester mais pc un peu beaucoup en carton pour BF 2142 (ATI 9200, 724 Mo de ram ^^)
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

seul regret pour moi, tout les équipement de base sont pas débloké par défaut, genre défébrilateur, C4 et les unlock ont l'air vraiment balaise, sa va être pire que BF2 on dirai : plus tu t'es, meilleur tu deviens ^^
et les noob dans tout sa ???? (remarque osef, sa nous concerne pas :D )
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Enfin un jeu pour les skilled d'en haut ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”