Désolé j'étais pas au courant ...

(??? - 11/09/2003)
Mr|x

Post by Mr|x »

JE suis pas un anciezn au sein du rca, mais tu a été ( comme pour la plupart de nous ) celui grace a qui g pu faire parti de cette grtande famille ! Outre t'est competance de TL , ta gestion etait "admiré" par beaucoup. ( sans parler de l homme , et je le regrette , que je n ai pas asser connu ( bah ui trjs occuper lEx :p ) ).
Et franchement je me demande bien , si tu part qui aura la trampe de te remplacer.
Malgrè cela je comprend ton depart ( et a mon avis c pas juste cet incident qui ta fait partir ... ) mais , malgre tout ce qu on pourra pourra te dire , je ne pense pas que tu reviendra ( en tout cas pas pour l instant ), alors jte dis un gros GL pour la suite !!
++
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi je suis du meme avis que G! :angryfire
Madjid
God Spammeur

..................

Post by Madjid »

Lex tu m'as fait rentrer o rca si tu part je voix plus trop l'interet de rester ... prend le temps reflechir avant de t'emporter moi aussi il m'est arriver de op des rca meme si je les connaissait pas j'avais confiance mais si je faisait des erreurs banane s'empressait de me slaper donc no stress ! surement que banane l'as pas vu allez reste lex nous fiat pas ca .........
MiSsSTaN
Rodeur

Post by MiSsSTaN »

pour moi penser rca ca me faisait penser lex ... si cest pas un coups de guele (ce qui a l air le cas) je reflechirais a le suivre ....
Voila mon avis :roll: :( :oops: :roll:
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Bon allez les filles arretez de pleurer !!
Lex est un grand garcon il a pris sa décision et il a ses raisons :)
Toute facon fo pas croire vous l'verrez encore sur IRC le larron ;)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi j espere qu il nous rejoindra de nouveau en beta mais cette fois qu en joueur.
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

C'est bien bo tout ces messages mais je signale que LEX n'a pas repondu a un seul Oui c'est dmg qy'il parte pour une erreur de irc mais il est grand il a pris ca decision c'est son choix c'est vrai qu'il etait sympas et aussi tres bon en temp qu'orga de la lan 16 mise a part un petit prob d'electriciter sans graviter :D mais il est partis faut se faire une raison
esperons quand meme le revoir dans le forum et sur les chan.

Ciao LEX @+++
TcH'Rn0
Newbie

roooooooooohh

Post by TcH'Rn0 »

Bonjour , je tiens a dire que Lex tu ne fais pas vraiment le bon choix et que tu as tendance a t'emporter un peu rapidement . Maintenant , bah il faut savoir respecter les choix de chacun . Mais c quand meme dommage de partir en laissant un héritage comme celui que tu as batis derriere toi du jour au lendemain . Pense au moins a celui qui (ou elle ) reprends derriere toi ....
Et viens lui donner un coup de pince au debut au moins
mais franchement REFLECHIS , car c po une team de 5 joueurs que tu laisse c plus d'une 40 aine d'enfants ...
Voila j'avais envie de mettre ce message et j'espere franchement que tu les lis ..... Repose toi et repassse voir dans 2 semaines ca iras mieux
Autre chose
un avis persos
Lex et quelqu'un d'autoritaire alors que la charte et plutot coolos alors ya tetre des choses a regler ..... La discussion entres personnes posé amene souvent les meilleures solutions ;) C U soon :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Moi je suis entièrement d'accord avec lui, il a de bonnes raisons !!
Etre harcelé tous les jours de demande d'entrée vous savez pas ce que c !!
Et par ailleur, je suis d'accord pour ce qui est de la règle de l'op sur IRC, quand on est pas RCA on est pas OP, c normal.
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Mr|x wrote:JE suis pas un anciezn ... mais tu a été ... de cette grtande famille ! Outre t'est competance ... asser connu ... la trampe ... Malgrè ...
etc etc
Dsl de dire ca dans un sujet si tendu, mais les fautes dorth PTDR quoi !!!

Sinon je suis plus rca.cs depuis un bout de temps et je n'ais jamais ete rca.beta, cependant je tiens a juste dire Merci pour le peu de temps que j'ai passe sous sa direction au rca.alpha... Je dois avouer que je n'ais jamais retrouvé de WarArranger et Chef de section aussi responsable que lui ... ( peut etre du a la moyenne dage de cs de 14ans en ce moment et l'afflux de llama.. ) . Il ma appris enormement de choses et je ne dois pas etre le seul ...

Bref c'est triste que lex quitte ces fonctions, il a surement ete un des meilleurs Rca ! Mais la vie n'est pas finie pour autant :p

Thx , gl lex ! :mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”