Choisir Un Nouvel Acces Internet

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Madjid wrote:bah moi aussi je me pose cette question, étant donné que je rentre en France courrant avril et que je m'installerais surrement à Lyon courrant mai, j'aimerais savoir si free est toujours aussi éfficace, des infos "neutre" sur le FREEBOXHD & co.
Aussi sur les tels portables, les meilleurs abonnements, parceque j'ai maté les sites et en un an... ça a vachement changé... des nouvelles "gammes" dont je ne comprend pas l'interet et compagnie...
Pour ce qui est de la freebox HD, j'ai des potes qui l'ont (car moi bien sur je vous rappelle : DIE WANADOO :p ), et ils en sont très contents ! La télé en Wifi march impec et nikel pour le reste de l'offre de free. Voilou ! Si tu veux faire des test sur ta ligne je te conseille ce site : http://www.ariase.com très bon pour faire des comparatifs etc... Voilou :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Aucun problème avec la freebox HD moi. La tv marche bien, le phone aussi, je dl à plus de 1000kb/s.
Après, la freebox,ça marche super bien, ça marche pas, on sait jamais vraiment avant d'avoir essayé.
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

je retire tout ce que j'ai dit sur Numéricable, leur modem c'est de la :wc :wc :wc , le téléphone a sonné a 5h30 ce matin :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire et je suis sûre que c'est parce que le modem a craqué^^
D'ailleurs j'avais oublié de préciser : tout au début de mon abonnement, quand je voulais appeler quelqu'un ça arrivait souvent que j'avais au bout du fil quelqu'un d'autre (pas celui que je voulais appeler) qui essayait lui aussi d'appeler par numéricable! Mais bon ça a pas duré plus d'une semaine.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Moi , j'ai free sur Lyon, et sa fonctionne nikel, pas de problème, de très très rares déconnexion de la freebos pendant .... 1 min ^^ la télé passe bien, la qualité du téléphone sa je sais pas car l'utilise pas.
Pour ce qui est du ping, c'est autour de 15/20 et débit pour les dl de 1700Ko/s tv en fonctionnement le tout à 1300m du NRA pour un affaiblissement de 19dB. Vala vala
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

bon, donc c'est vraiment free qu'il faut que je garde quoi... mais j'ai de MILLIARDS de déco pas soirs !!!! (ce qui ne m'empeche pas d'exploser la tête à certains !!!! :mrgreen: )
je sais plus quoi faire.... à part pleurer... et :wc
Post Reply

Return to “Divers :)”