nous avions il me semble dit que nous arreterions sur les blagues sur la sexualité inexistante de notre cana!
pour le hack, ça m'est arrivé ma poule et si c'est bien ce qui t'arrive, ça peut prendre de 4 à 5 jours.moi je demandez envoyer nouve'au mot de passe, jamais rien reçu sur ma boite mail, preuve qu'ils m'avaient hacker et changer l'adresse mail de reception
ne cherche pas comment cela à pu arriver, je n'ai jamais trouvé la réponse mais ça arrive malheureusement!
il faut donc aller ici :
http://support.steampowered.com/cgi-bin ... _faqid=197
prépare un maximum d'éléments,
dates d'achats (scan des tickets si tu peut)
jeux installés sur ce compte au cours de son existence et à peu pres quand
tous les éléments que tu peut te souvenir sur ton compte, les mots de passes utilisés precedement, la moyenne de jeux....
scan des jaquettes de jeux avec scan des codes d'identification jeux...
bref moi j'ai tout donné, sauf les scans ticket de caisse que je n'avait plus, et 3 jours plus tard je recevais une reponse de steam me donnant un nouveau mot de passe, bref me donnant raison et là tout à remarché nickel, preuve que cela venait bien d'un hack
Voila ce que je peu dire de mon experience
La seule solutions, faites comme moi, chnagez votre mot de passe (mini8 caracteres altérnés maj min lettre chiffre) une fois par semaine, ça n'empeche pas grand chose mais au moiins ça ralenti les hackers et ils preferent prendre un compte plus facile à pirater!
kisssssss et courage