Dinde folle : Réunion d'urgence !

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Khorne wrote:Je pense qu'il faudrait envoyer un message ingame pour féliciter tout le monde et leur dire de stoper les attaques pour éviter des pertes pour rien.
Ok je vais faire ça :D
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Vassily wrote:Bof, n'ai pas honte, on va dire que c'est un peu comme prier les dieux du monde de travian car nous sommes dans une situation délicate.
Les dieux punissent ceux qui pechent

:D
oui on va dire ça, merci pour le soutien :D
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Voila un beau gachi de troupes -_-, les HEC rembourses les troupes perdues?? j'ai envoyé toutes mon armée sur cette en***culé et ça sert a ked, c'est genial ça :(
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

TomyCTR wrote:Voila un beau gachi de troupes -_-, les HEC rembourses les troupes perdues?? j'ai envoyé toutes mon armée sur cette en***culé et ça sert a ked, c'est genial ça :(
Courage Tomy !
Si tu as besoin de ressources, parle en moi ne privé, j'essaierai de t'en envoyer
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Tomy , reflexionne ) tu as now un tas de cereales à echanger !!! tu vas faire du commerce et booster tes villes tres vite voir faire de nouveaux villages )

j ai jamais autant progresser en hab que quand j avais pas de troupes ou tres peu )))
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Pour mes ressources vous inquiétez pas moi ce qui me sort par les yeux c'est juste qu'il arrive a s'en tirer :(
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Faut editer le message de khorne où il dit qu'on a denoncé dinde folle !

peter et steven pourrait mal le prendre !!!! :shock:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

c fait
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Khorne wrote:c fait
ouf ! :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Non , il ne le prendra pas mal.

Comme le dit le modo sur leur chat HEC , si le seul moyen qui reste pour en etre sur que ce n est pas du mulitcompte c est de voir avec un modo , ils le feraient de toute facon eux meme .
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi j'ai trouvé que ça manqué de bélier cette attaque. Sinon toute ma deuxieme armée de perdu chez moi aussi, mais bon c rien du tout comparé a certain.
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

et vous voulez pas échanger un pacte total contre destitution de cet enfoiré a l'autre alliance? au fait c qu'elle alliance?
Locked

Return to “2.13”