Khorne wrote:Je pense qu'il faudrait envoyer un message ingame pour féliciter tout le monde et leur dire de stoper les attaques pour éviter des pertes pour rien.
Vassily wrote:Bof, n'ai pas honte, on va dire que c'est un peu comme prier les dieux du monde de travian car nous sommes dans une situation délicate.
Les dieux punissent ceux qui pechent
Voila un beau gachi de troupes -_-, les HEC rembourses les troupes perdues?? j'ai envoyé toutes mon armée sur cette en***culé et ça sert a ked, c'est genial ça
TomyCTR wrote:Voila un beau gachi de troupes -_-, les HEC rembourses les troupes perdues?? j'ai envoyé toutes mon armée sur cette en***culé et ça sert a ked, c'est genial ça
Courage Tomy !
Si tu as besoin de ressources, parle en moi ne privé, j'essaierai de t'en envoyer
Tomy , reflexionne ) tu as now un tas de cereales à echanger !!! tu vas faire du commerce et booster tes villes tres vite voir faire de nouveaux villages )
j ai jamais autant progresser en hab que quand j avais pas de troupes ou tres peu )))
Comme le dit le modo sur leur chat HEC , si le seul moyen qui reste pour en etre sur que ce n est pas du mulitcompte c est de voir avec un modo , ils le feraient de toute facon eux meme .
Moi j'ai trouvé que ça manqué de bélier cette attaque. Sinon toute ma deuxieme armée de perdu chez moi aussi, mais bon c rien du tout comparé a certain.