regarde ou j'ai envoyé tout il me réste 4 palouf ché moi

bizar image shack en plus

mais en gage de bonne volonté je veut bien envoé des troupes off

Heu je suis un peu (petit aussi) nouveau dans ce jeu et dans votre clan, mais j'ai un léger probleme de comprehension la, enfin pas vraiment, mais certains propos m'interpellent, en gros tu dis que tu iras aider 2 joueurs qui raident quelqu'un de notre alliance, excuse moi d'etre assez cru, mais c'est quand meme assez inadmissible, sachant ce qu'ils font a Bloodyspirit, mon interprétation est la suivante, en gros tu abandonnes ton alliance pour ne pas te faire détruire, c'est un peu lache, tu n'interviens pas ou peu pour les meme raisons (sic?)McKay wrote:je vais vou expliqé en faite entre les -=LMA=- et les seikyo il y a une guerre dintimidation et nous somme o millieu sur le fron sud est![]()
et entre clodiuM (le repreur c piul ) et spider et tinemar .
si un jour il y avait une guerre je vous quitteré momentanémen pour catapulté avec spider et tinemar
Vassily wrote:Hum, nous sommes plus faible que les Seyko, si j'étais lui mon choix serait fait![]()
Enfin bon...
Sinon j'ai envoyé ma modeste contribution a la défense de bloody spirit : 50 paladins armure lvl 8. Je suis en train d'en refaire, j'en garde quelques uns pour mon village et j'envoi a nouveau le reste.
Hum, oui, je me suis mal exprimé a vouloir faire une phrase corectebiloute34 wrote:Vassily wrote:Hum, nous sommes plus faible que les Seyko, si j'étais lui mon choix serait fait![]()
Enfin bon...
Sinon j'ai envoyé ma modeste contribution a la défense de bloody spirit : 50 paladins armure lvl 8. Je suis en train d'en refaire, j'en garde quelques uns pour mon village et j'envoi a nouveau le reste.
HU???
Moi meme si ils sont plus forts, je n'ai pas de choix a faire, mon choix, je l'ais fait quand je suis rentré dans cette alliance...
à la lecture de ses différents postsMcKay wrote:c'est l'alli le plus important