Franchement marre !!!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Et bien je pense que Alcazar est plus pres du relais que toi. Comme je te l'ai dit J'ai une config correcte et selon les serveurs ça lagge.
Exemple sur DC sur le serveur "euroserv.com, ça lagger .... 18 joueurs et le ping est de 80~100.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Et t'a raison, lui habite ne ville et moi j'habite en montagne , mais faut aussi dire qu'il a l'adsl 512 et moi 256, ca peut expliquer pourquoi, mais ce que je comprend pas c'est que meme contre des bots je ram :(
[RCA]FOX
Rodeur

Re: Franchement marre !!!!

Post by [RCA]FOX »

HeadShot wrote:Je viens de jouer sur un server englais de 40 joeurs, j'ai un ping de 100 et c'est impposible de jouer normallement sans que ca ram a mort, impossible de tirer sur un gars, impossible de monter dans un véhicule ca lag trop, pourtant j'ai un Pentium 4 1500 MGZ, une ati radeon 7500 avec 256 de ram, l'adsl 256 , sur Bf j'ai une config 1024*800 je crois , grapique normal, le son au minimum parcque ca ram encore plus sinon et les options graphiques ( ombre , placague lumiere ) sont desactiver, je fait regulierment des défragmentation, j'ai encore 12 Go de libre sur 40, et j'arrive encore a ramer comme un porc sur BF, ca devient tres chiant, a moins que j'ailler sur les server a 10 personne qui est vraiment tres ennuyeux alors PLEASE HELP ME !!!!!

PS : Jai windows Xp ( pirater --> est-ce que ca pourrait etre ca ? )

Merci des vos conseils parcque la je pete un cable grave !
BF1942 est gourmand en ressource, sur ce point tout le monde est d'accord.

Ta config peut-être la source de tes soucis. La PIV est réellement castré sur les cartes mère employant de la SDRAM. Pour info les perfs obtenu par un PIV 1.5GHz et 256Mo de Sdram sont comprises entre celle d'un Duron 1200 en DDR et un PIII 1.2 Ghz. Une recherche rapide sur des sites comme http://www.hardware.fr te le confirmera.

De même, le radeon 7500 s'essoufle sur un tel jeu. Pour conserver une jouabilité correcte, tu ne devrais pas dépasser 800*600 avec un niveau de détail moyen. Tu peux encore gagner en fluidité en diminuant la qualité sonore.

Et comme cela t'as déjà été conseillé, penses à fermer toutes les applis inutiles : elles consomment de la mémoire vive et du temps cpu qui pourraient être utile à BF1942.

Enfin, si ta tirelire te le permet, opter pour une carte video plus performante améliorera sensiblement la situation. On trouve des radeon 8500 pour 90€ ou des Geforce 4ti 4200 pour 159€.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ok merci de tes conseils Fox :D , mais je joue en 800*600, nivo grafike moyen et son nivo tres faible, mais je pense bien que c'est a cause de ma carte graphique ( tu confirme mes doute :wink ) et mes ram un peu faible, va falloir sortir la tirlire :p
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Allez, HS, pleure un bon coups, ça fait du bien... :P
[RCA]FOX
Rodeur

Post by [RCA]FOX »

Condor wrote:Allez, HS, pleure un bon coups, ça fait du bien... :P
Rhââââ le moqueur !
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »