Un grand merci pour la mobilisation : impressionnant lorsque plusieurs alliés s'y mettent; il a perdu 6 chefs avant-hier, 3 chefs hier et encore 6 chefs aujourd'hui; au total celà fait 15 chefs; pour un joueur qui a 19 villages, ça commence à lui coûter cher... Un e chose que je ne comprends pas du tout, si quelqu'un peut m'aider à comptrendre je suis preneur; comment fait-il pour reconstruire des chefs sur les mêmes villages ? ses villages spirit of fire et cancun ont eu deux fois 2 chefs en deux jours; je croyais que le maxi pour le vp est de 3 chefs et de 2 pour les autres villages...
Pour l'assistance, sur tobel 03 je peux gérer un déficit en céréales car j'ai un silo qui peut stocker, même si ceux qui peuvent envoyer des céréales, ce sera pas de refus; par contre sur tobel 02, mon silo est rasé presque tous les jours et là (je n'ai pas le temps de le reconstruire assez haut pour stocker assez et il faudrait que j'alimente par transfert des autres villages toutes les 2h lorsque je suis en fort déficit; comme je bosse la journée, j'ai été obligé de renvoyer une partie des assistance; donc, en attendant la solution consiste à me renvoyer de nouvelles assistances pour faire un renouvellement des forces; ses heures d'attaque sont souvent après 17h; donc merci à ceux qui envoient des troupes d'envoyer pour arrivée avant 17h.
Enfin, sur le fond, spider a perdu beaucoup de troupes; il est affaibli: merci à ceux (khorne et goneric) qui ont commencé à le pilonner; en intensifiant ces attaques, je crois qu'une partie de ses villages seraient faciles à prendre; celà le calmerait définitivement; même si son alli fait des représailles, on est bien rassemblés sur cette zone et ils auront du mal à nous contrer.
Enfin, encore merci à tous; avant-hier, j'en étais à vouloir fermer mon compte; maintenant je suis bien parti pour le garder...