Trains

(19/10/2006 - 27/08/2007)
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

jujulebo wrote:
Monty wrote:ben le boulot des trains se complete avec les matchs donc je devrai pouvoir faire sa!

Je suis totalement d accord avec monty :) De plus perso je pense que à force de trop diviser les taches on va s y perdre.

Absolument d'accord!
En plus, Monty a l'abittude de gérer les groupes (il connait les équipement de chacun, et leurs aptitudes).
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

DrOpy wrote:- 1 commandant dans le titan
- 1 pilote d'avion (transport/combat suivant situation)
- tout les autres captures les points

NB: pour mémoire, les autres seront divisé en 3 équipes de 2. Chaque équipe prend un silo et le tient jusqu'à ce qu'ils s'en fasse déloger, à ce moment là il prend comme point de respawn l'hélico pour aller en capturer un autre (différent de celui qu'ils ont perdu).

Une fois que l'un des boucliers tombent suivant la situation :

Le notre tombe :

- On casse les groupes (chaque joueur devient chef de son propre groupe pour pouvoir faire ses demandes au commandant avec la touche "t").
- Le commandant défende le titan (NB: le commandant doit rester dans la salle de contrôle pour repousser les transporteurs)
- Le pilote ne change rien à son boulot (survol des silos) pour faciliter la vie aux 3 groupes (de 1 joueurs) qui continuront à capturer les silos (plus la peine et plus le temps de les défendre, on capture et on passe au suivant)
- Les 3 derniers groupes (de 1 joueurs) reviennent défendre le titan


Le leur tombe : (le commandant donne le top départ de l'attaque juste avant que le bouclier tombe)

- (comme dit dans la stratégie) Tous les joueurs (exepté le commandant et le pilote) se suicident pour réapparaitre dans l'hélico
- Juste avant de réapparaitre dans l'hélico, chaque groupe (de 2 joueurs) changent d'armes (pour avoir un groupe de reco, un groupe de soutient, et un groupe d'assaut)
- L'hélico se dirige (à très haute altitude) vers le titan ennemie pour que les groupes sautent dessus (l'hélico ne se pose pas, il se contente de faire des tours au dessus)
- Arrivé sur le titan les chefs de groupe posent leurs balises, et le commandant envoie le drone.
- Si cette attaque masive est repoussée (si après 5 minutes d'attaque on est pas encore dans le réacteur), on un groupe se divise en deux pour reprendre la capture de silos (aidé par l'hélico) pendant que les autres continuent l'attaque du titan.
[/quote]
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Si Monty veut s'en occuper alors pourquoi pas, mais il faudra que tu demande à ObZn les droit d'admin sur le serveur. Il faut que tu puisse tout faire, ObZn ne sera pas toujours la.
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

DrOpy wrote:Si Monty veut s'en occuper alors pourquoi pas, mais il faudra que tu demande à ObZn les droit d'admin sur le serveur. Il faut que tu puisse tout faire, ObZn ne sera pas toujours la.


Et là, ce n'est pas une affaire facile... lol ^^ Pour ma part, je viens d'obtenir les "premiers droits"... reste quand même des éléments importants à voir... ^^
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Sinon je pensais que 47 et Monty pourrait gérer ca à 2. Cad que 47 aurais les droits et il gére les abs, donc il préparerais le serveur et ferais la liste des présents. Quand à Monty, il verais avec le strateur pour mettre en place un bonne entrainement et comme on connais c talent de parleur, il veuillerais à ce que tout ce passe bien + bilan après train. Tout ça encore une fois en attendant la motivation d'une autre personne.
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

ca me va aussi... lol ^^
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

DrOpy wrote:Sinon je pensais que 47 et Monty pourrait gérer ca à 2. Cad que 47 aurais les droits et il gére les abs, donc il préparerais le serveur et ferais la liste des présents. Quand à Monty, il verais avec le strateur pour mettre en place un bonne entrainement et comme on connais c talent de parleur, il veuillerais à ce que tout ce passe bien + bilan après train. Tout ça encore une fois en attendant la motivation d'une autre personne.


exellent , sa me va komme travail d'équipe!!
merci pour les compliments au passage!!! :)
Last edited by Monty on 08 Mar 2007, 23:55, edited 1 time in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

bien bien bien, je pense que vous pouvez faire du bon boulot, je posterais un truc bientôt :P
Locked

Return to “Battlefield 2142”