Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

OMG

Hé bien, on saura que sur son 15C il a des troupes
ya encore quelque 200 hommes en route

Mais j'aurais maintenant pas le temps de refaire un max d'homme et les envoyer...

J'espere que plein d'autres participerons a ce poutrage =)

='( 4000hommes parti en fumée ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ho ca fait un moment que je l'ai vu cette off, ca fait plus d'une semaine que je l'évite.

Mais mercredi soir on va pas l'éviter, bien au contraire :D
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

il faut que le plus possible envoie ce qu'ils peuvent c'est ça le but pouttrer son off et la duncan ne nous embetera plus
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

:mrgreen: oui il va prendre chers le petit
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

j'ai aussi 600 légionnaires, est ce que je peux les envoyer aussi ???
si t'as de quoi nourir tout le petit monde je me ferais un plaisir d'apporter un peu plus de poid à notre victoire ...

Sinon ça fait plaisir de voir de joueurs courtois, au moins, il est digne de sa première place dans le serveur !
un ennemi, certes, mais noble ...

Sinon, j'ai un pote qui dispose de 2000 légionnaires, mais qui est à la TDM, est ce que je peu lui demander de l'aide aussi ou le poutrage reste made in RCA ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Il y'a d'autre joueur qui participe. Par contre on se bat aussi contre Lyciole de la TDM donc bon... Sinon envoyer tout ce que vous pouvez, et envoyer du blé aussi :mrgreen:
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Ok, comme tu veux, sinon le gars en question, c'était narcisse
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

A il en a plus 1600 narcisse ^^ Euh envoie les légios aussi ça une meilleur def contre la cava que les pretos (et plein d'infenterie chez les romains a un meilleurs redement qualité prix que la cav en def donc vas-y amuse toi ;)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

2000 légios narcisse :| c'est un voisin que je pensais transformer en frigo sous peu :(
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

évite de le transformer en frigo, il n'a pas que des légionnaires en réserve et il s'en recrée chaque jour ...
Vu que c'est un pote irl, nous nous co-gestons mutuelement afin de voir notre avancement et de notre faire évoluer lorsque l'un n'est pas là. Je connais donc exactement ses troupes, mais je n'en dirais pas plus, si ce n'est que pour son niveau, il a une armée de malade qui ne se limite pas qu'à des légionnaires.

Si tu pouvais éviter de le frigoter, ça me rendrai un grand service, parce que d'un c'est un pote et aussi parce que mon prochain village sera collé à son VP et qu'il m'aidera à me développer dans sa zone, comme ça je me rapproche d'un gars irl et puis vu qu'il y a une grande population RCA dans le coin, je serais toujours chez moi !

Sinon, IRon, bien joué, j'ai vu qu'avant cette énorme attaque, t'avais tué un autre chef à lyciole, chapeau :D
Last edited by Balroid on 03 Jul 2007, 18:17, edited 1 time in total.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

pas de soucis ;)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

merci pour lui et aussi puor moi :r1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben oui Lyciole a encore perdu un chef mais j'y suis pas pour grand chose, c'est toute les assistances qui était en place en ce moment qui l'ont poutré.

Juste avant on a aussi poutré une attaque de Duncan, c'est pour ça qu'il est venu avec sa grosse armée :mrgreen:
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Beh on se connait l'emplacement de son VO pour de futur attaque, c'est deja sa
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon pas de chance Dartstorm des EOM s'en mêle aussi. Espérons que la def tienne bon!!
Locked

Return to “3.1”