Tshirt Flocage 69eme Post!
Bon prix definitif 15 euro pour blanc 22 euro pour bicolor + eventuel port 5 euro. Donc je me renseigne demain pour savoir ce qu'est exactement un contre remboursement. On fait la dedans car sinon on s'en sortira jamais. Pour ceux qui prennent sur place ou bien qui se font prendre sur place. Vous pouvez deja m'envoyer vos cheques. Je file mon adresse sur msn.
On voit ceux qui suivent le forum le recapitulatif est la depuis le debut sur le forum dans la partie membre du clan.
Donc pour les ports c'est 5 euro en plus donc 27 et 20 suivant la couleur donc vous pouvez m'envoyez.
Pour savoir dans le recapitulatif y a un K a cote pour ceux qui sont rassembles par Khorne. Donc pour ceux rassemble par Khorne envoyez moi un cheque sans port Khorne me fera un cheque global pour les ports plus tard et vous paierez avec lui.
Tout le monde peut envoyer le cheque adequate.
Donc pour les ports c'est 5 euro en plus donc 27 et 20 suivant la couleur donc vous pouvez m'envoyez.
Pour savoir dans le recapitulatif y a un K a cote pour ceux qui sont rassembles par Khorne. Donc pour ceux rassemble par Khorne envoyez moi un cheque sans port Khorne me fera un cheque global pour les ports plus tard et vous paierez avec lui.
Tout le monde peut envoyer le cheque adequate.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur