Tshirt Flocage 69eme Post!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

il me semble que si il ne l'a pas donnée ici c'était pour une bonne raison ...

personnellement j'ai pas très envie que tout le monde connaisse mon adresse :shock:
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

et c'est pas la premiere fois que je l'ignore.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

PcH wrote:et c'est pas la premiere fois que je l'ignore.
Tu ne s'rais pas un tout p'tit breton toi ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

J'ai un cheque inconnu la avec un montant bizarroide! Qqun sappelle Charles? Habite Grenoble? Ca serait cool de pas oublier de mettre votre pseudo sur le cheque! Bouletos Charles :P
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Arf moi je n'ai rien noté... Mais bon je doute que tu ai un soucis à savoir que c'est moi...

Pacs powa :mrgreen:
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Tu vas commander le 21, cool tout ca, et surtout bravo pour ton courage avec cette bande d'allumés

C koi les delais de realisation des t-shirts ?????
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Aucune idee ben moi pour un t shirt il me la fait en 3 heures mais bon a realiser c'est assez rapide je pense! Faut comptez 15 jours je pense maximum. Peut etre qu'il faut qu'il commande les t shirts deja... Fin bref jen sais rien je vous tiendrais au courant.
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Voili voulou, c'est enfin envoyer :p j'espere tu recevra sa avant le 21 ^^.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

putain je le fais ce soir .....

dsl
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais mais Kask, demande l'adresse de Buyun via MSN. Il la lachera pas comme ca. En plus tu vas payer des pénalités puisque t en retard. Pour les pénalités,tu mets sur l'enveloppe BEBOP MARTINIQUE; le facteur trouvera tinkiet pas :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

[RCA] TaskMaster au taf wrote:Une semaine après mon post je n'ai toujours pas la dite adresse...

J'ai un téléphone portable (dont tu as le numéro), et une adresse mail (que tu connais).

Tu te reconnaitras.
Haha, lol. Heureusement que le problème a été réglé depuis, mais j'avoue je me suis bine marré en lisant ca xD
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

BeBop wrote:
[RCA] TaskMaster au taf wrote:Une semaine après mon post je n'ai toujours pas la dite adresse...

J'ai un téléphone portable (dont tu as le numéro), et une adresse mail (que tu connais).

Tu te reconnaitras.
Haha, lol. Heureusement que le problème a été réglé depuis, mais j'avoue je me suis bine marré en lisant ca xD
Why ?

Mais c'est vrai je ne comprend pas pourquoi il aura mis tant de temps... Est ce que le fait que je sois huissier y soit pour quelque chose ???

Nous ne le saurons jamais :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

mdr Task. Buyun avait dit des le depart que pour avoir l'@, il fallait le contacter only via msn. T4esperais quand même pas que c'est lui qui allait t'appeler pour qu'il te donne son adresse :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

BeBop wrote:mdr Task. Buyun avait dit des le depart que pour avoir l'@, il fallait le contacter only via msn. T4esperais quand même pas que c'est lui qui allait t'appeler pour qu'il te donne son adresse :mrgreen:
Mais si c'est un amour... Surtout que je lui est présenté une super gonzesse et qu'il n'en a même pas profité (le con) :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Mod Dib, Iron, Xinok dit Yoshi, Airness vous etes les maillons faibles au revoir... voila desolé mais bon meme apres plusieurs messages dans le forum sur le site et des tentatives de contact sur msn j'ai le regret de vous informer que vous n'aurez pas vos t shirts ca me fait bien chie mais bon fallait se bouger un peu plus le troufion. Voila au pire je pourrais en refaire plus tard mais ca sera plus cher ca c'est sur. Voilou
Post Reply

Return to “Divers :)”