Topic du jeu mystère! Décompte des points avec classement !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T_T je repondais à un mail de taf :'(
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Fallais pas me réveiller 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Celui là c'est cadeau..

Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C'est vrai que faudrait un peu poster des jeux de toutes les epoques parce que la 90% ce sont des jeux d'avant 88 et axé amiga-st, ça limite le nombre de personnes susceptibles de participer...
Perso je connais trés peu cette époque... par contre niveau jeu console, arcade et PC (post 92) je pourrais facilement repondre la plupart du tps...
air one
RCA God

Post by air one »

[quotemsg=2901534,17280,48334]de mieux en mieux, maintenant il généralise, me dit ce que je dois et ne dois pas faire, que casser c'est mal etc ... :D

quest ce que j'en ai a foutre d'aller te dire apres le game que t'etais pathetique sur ce coup la, je croise ça ts les jours :o

vu ta reaction quelque peu démesurée , on sdemande qui est le + frustré
ya aucun compte a regler, ca ma juste fait marrer de decouvrir qui t'etais et de te remettre vaguement a ta place avec une anecdote pas bien mechante mais un peu honteuse quand meme :D[/quotemsg].

wis tient ton pote susmab il commence à etre vraiment agressif
moi je fais plsu de dota private avec tes potes s ils sont tous comme ca.......
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:C'est vrai que faudrait un peu poster des jeux de toutes les epoques parce que la 90% ce sont des jeux d'avant 88 et axé amiga-st, ça limite le nombre de personnes susceptibles de participer...
Perso je connais trés peu cette époque... par contre niveau jeu console, arcade et PC (post 92) je pourrais facilement repondre la plupart du tps...
Dsl Wis, j'ai mis un jeu que j'avais adoré quand j'étais plus jeune... De toute façon qqn va le trouver, ne t'inquiète po ma poule.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

air one wrote:[quotemsg=2901534,17280,48334]de mieux en mieux, maintenant il généralise, me dit ce que je dois et ne dois pas faire, que casser c'est mal etc ... :D

quest ce que j'en ai a foutre d'aller te dire apres le game que t'etais pathetique sur ce coup la, je croise ça ts les jours :o

vu ta reaction quelque peu démesurée , on sdemande qui est le + frustré
ya aucun compte a regler, ca ma juste fait marrer de decouvrir qui t'etais et de te remettre vaguement a ta place avec une anecdote pas bien mechante mais un peu honteuse quand meme :D[/quotemsg].

wis tient ton pote susmab il commence à etre vraiment agressif
moi je fais plsu de dota private avec tes potes s ils sont tous comme ca.......
Il est cool sus faut le connaître un peu, et il casse énormement (un peu comme moi) mais c'est pour le fun, faut pas tout prendre au pied de la lettre...
Alors quand qq un accroche, il insiste c'est svt comme ça sûr HFR, c est devenu un sport national, d'ou le smiley popcorn !

Mais bon c'est pas le propos ici alors revenons en au jeu stp : )
air one
RCA God

Post by air one »

il n empeche il est comme jey en dota et des alliés egoistes j en veux pas dans ma team....

il te voit en galere il ne va mem pas lancé le slow pour te sauveril va hunt un autre...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Who believe in TaskMaster wrote:
Dsl Wis, j'ai mis un jeu que j'avais adoré quand j'étais plus jeune... De toute façon qqn va le trouver, ne t'inquiète po ma poule.
Et le quelqu'un en question...c'est Zilio !!

il s'agit de Dark Castle

:mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

on va devoir te faire pisser dans l eprouvette tu as trop de opints la ca devient louche ^^
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

j'attends confirmation avant de poser la suivante, qui est nettement plus récente
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Zilio dopé c'est obligé!!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

GG zilio.

J'avais eu ce jeu à l'époque sur mon apple II.

La version présente est la version Atari ST.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Yay ! hey vous avez oublié de me compter un point :) je dois être à 7, pas à 6 ^^

Allez, la suite : franchement...je pense pas m'a fait autant peur que celui là en jouant....le stress absolu !

PS : et là...il est pas vieux...enfin pas "trop" vieux

Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

doom3?
Post Reply

Return to “Divers :)”