Pro Evolution Soccer 2009
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Pro Evolution Soccer 2009
c'est qui le gros vilain qui édite les posts sans meme prévenir !! Faut arreter là, tout le monde connait ma bite.
edit bibi: Faut arréter de tout contester mon gros ^-^.
edit bibi: Faut arréter de tout contester mon gros ^-^.
-
- RCA God
c'est meme pas des liens warez qu'on a mis juste des site de recensement ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bibi tu es le premier à raler quand on édites ou supprimes tes posts alors il est bien légitime que je demande. Meme si je le savais via la console d'admin du forum... 

Editer les posts des autres c'est comme WoW...
c'est moi , avec la benediction du modo du forum, et puis le lien est tres bien non???
-
- RCA God
non, en plus vous verrouiller les topics comme des merdes....
tu as raison marseillais je vais créer une section spéciale "dl de jeux gratuitement" comme ça pas de problème...
C'est justement pour ne pas verrouiller le topic que tes posts sont édités. L'admin de cette section a décidé qu'il ne voulait pas voir les liens, point final. Je vois pas ce que tu veux discuter d'autre. Tu es pas un nouveau stg quand même?Le_Marseillais wrote:non, en plus vous verrouiller les topics comme des merdes....
Bidi, la censure est totalement légale quand elle porte atteinte à la légalité administrative du forum. On va pas fermer le forum parce que tu décides de t'amuser page 69 du topic "kikoolol j'aime les jeux de foot" dans les tréfonds du forum.
Bref, fin de la parenthèse.

-
- RCA God
nan mais si c'était un lien warez ok, mais la non c'est seulement un site de REFERENCEMENT, donc moins pire que certaines vidéos qui trainent dans la partie divers...
Quand a la section
Quand a la section
je préfère ne pas répondre a quelqu'un qui propose a tout le monde des liens warez sans vraiment se cacherromanum wrote:tu as raison marseillais je vais créer une section spéciale "dl de jeux gratuitement" comme ça pas de problème...

ou ça?????????
Bon les gars vous avez votre team alors go poluer VOTRE forum !
-
- RCA God
répondu sur xfire au coco ^^
Bizarrement ce topic allez très bien avant que vous veniez mettre votre nez dedans
Edit 900 : A bon j'ai rien fait de mal j'ai edit un liens ....
dit-il alors qu'il a fait partir son leaderSetsuna wrote:Bon les gars vous avez votre team alors go poluer VOTRE forum !
Bizarrement ce topic allez très bien avant que vous veniez mettre votre nez dedans

Edit 900 : A bon j'ai rien fait de mal j'ai edit un liens ....
Le_Marseillais wrote:répondu sur msn au coco ^^
dit-il alors qu'il a fait partir son leaderSetsuna wrote:Bon les gars vous avez votre team alors go poluer VOTRE forum !
A bon c'est de ça faute à lui ????

What?
J'ai fait partir DaDa?
Première nouvelle, si il a quelque chose a me reprocher qu'il le fasse lui même...
J'ai fait partir DaDa?
Première nouvelle, si il a quelque chose a me reprocher qu'il le fasse lui même...